Taehyung était occupé à ranger les vêtements qu'il venait de se faire livrer chez lui quand son téléphone posé sur la table de nuit se mit à sonner. En voyant la demande de visio chat de Jungkook s'afficher à l'écran, un sourire radieux illumina instantanément son visage et il accepta l'appel.
-Hey.
-Hey, toi, répondit le maknae.
Il devait être vers les deux, trois heures du matin à Los Angeles et Jungkook semblait se trouver en extérieur, vêtu simplement d'un T-shirt blanc et de son bonnet noir descendant sur ses sourcils. Des immeubles gigantesques scintillaient dans l'obscurité derrière lui et Taehyung pouvait même entendre des bruits lointains de klaxons et de circulation.
-Qu'est-ce que tu fais encore, réveillé à cette heure-ci ? Où es-tu ?
-Je suis à l'hôtel, rétorqua son petit-ami.
Oui, son "petit-ami" ! Parce que c'était officiel, Jungkook et lui étaient en couple maintenant !
Un mois s'était écoulé depuis leur petite escapade à Gangwon-do et jusqu'à présent les choses se passaient plutôt bien. Leurs parents respectifs avaient été mis au courant et ces derniers avaient pris la nouvelle avec...dirons-nous, philosophie. A croire qu'ils se doutaient depuis longtemps de la chose et qu'ils attendaient tout simplement -comme beaucoup de monde apparemment- que leurs enfants se décident enfin à sauter le pas. Et puis de toute façon, le père et la mère de Taehyung adoraient Jungkook et les Jeon n'avaient qu'un seul et unique souhait: le bonheur de leur fils.
Concernant les membres, pas vraiment de surprise non plus. Jin les avait charriés par texto avant de les féliciter, Yoongi s'était contenté de poser une main sur leur épaule en souriant et Hobi, lui, avait carrément versé sa petite larme de joie. Quant à Jimin, il était euphorique depuis la révélation de ses deux meilleurs amis.
En bon leader qu'il était, Namjoon s'était toutefois fendu d'un long discours pour faire part à tout le monde de ses préoccupations (des préoccupations légitimes, qui avaient été la cause de bien des tourments pour Taehyung toutes ces années et qui continuaient à l'être).
Souhaitaient-ils rendre leur relation publique? Vivre leur amour, cachés ?
Parce qu'il fallait être réaliste. Une fois dévoilée, la "confirmation du Taekook" allait faire l'effet d'une bombe dans le milieu de la KPOP, au niveau du fandom et même du pays tout entier.
Tous les sept vivaient depuis dix ans une aventure formidable et même si, pour l'instant, chacun avait décidé d'arpenter sa propre route, ils avaient quand même tous envie qu'après leurs retrouvailles, cette aventure dure encore le plus longtemps possible.
La promesse de Tae fut donc renouvelée et Jungkook promit lui aussi: leur histoire d'amour resterait pour l'instant secrète et ils s'engageaient à ne rien faire qui puisse mettre en péril la réputation et la popularité de BTS, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
VOUS LISEZ
GOLDEN HOUR
FanfictionJungkook n'a jamais été aussi actif sur Weverse. Pourtant ses hyungs s'inquiètent un peu de le voir enchainer les soirées arrosées seul chez lui et Taehyung décide alors d'aller lui parler. Après tout, Taetae n'a-t-il pas toujours été le meilleur de...