(Pour le coup, je m'excuse de le poster aussi tard, je l'ai écrit avant mon solfège, mais j'ai pas pu le poster avant)
J'ai deux choses à dire là dessus.
La première, je vais disparaître pour un moment des chapitres de lemon des fanfics que je lis. C'est plus possible.
Hier, en math, j'avais deux de mes camarades (deux garçons) qui se disputaient derrière moi. L'un a très poliment demandé à l'autre d'aller se faire enculer, et j'étais à ça de me retourner et de sortir "Je suis sûre que si c'est toi qui le fait, il va apprécier !"Voilà.
Ça se passe de commentaires.Ensuite. Permanence, ça allait bien (mis à part que cette connasse de prof d'anglais était absente et que j'ai du me taper deux heures de perm pour le cours que j'avais en dernière heure, LATIN. Oui, cette matière 100% facultative 😡) et je me suis mis à écrire... une scène de dispute de couple ? Bref, essayer d'avoir un passage à intégrer à Un chat et des abeilles.
Et là, au beau milieu de mon paragraphe, je tourne la page et j'écris ça :Un cri. Net. Sauvage. Bref. Le bruit d'un corps qui tombe, la sang qui gicle. Le vent. La poussière. La désolation. Et la fuite.
Elle fuyait.
Encore.
Et encore.
Elle courait pour échapper à la Mort. A la Mort qui la poursuivait. Qui la suivait. Partout où elle allait.
Encore.
Et encore.
Elle fuyait.
Elle fuyait pour échapper à la Mort.Expliquez-moi le rapport ? Fin je sais pas, il y a un truc, là !
Sinon, mon cartable s'est reconverti en bibliothèque.
J'avais 7 livres dans mon sac :Deux livres dont j'avais besoin en cours, un qu'on m'a prêté, deux à moi pour les lire dans la journée, et deux qu'on m'a rendu après que je les ai prêtés. Plus mes cahiers et manuels, évidemment.
Il faut que j'arrête d'écouter de la musique. Toute la journée, j'ai eu Bienvenue dans la secte de La secte Phonétik (pas sûre de l'écriture) dans la tête. Je sais même pas pourquoi où comment je connais ça ?
Petit rajout à propos de mon cours de solfège : Finalement, ça s'est bien passé ! J'ai découvert que j'étais meilleure en lecture de notes que ce que je pensais (surtoit quand la clé de Fa est écrite sur la feuille 😂) et en plus, on est partis un quart d'heure plus tôt parce qu'il y avait un élève au cours qu'on avait pas vu depuis longtemps qui a un spectacle dans une semaine en duo sur un morceau qu'il n'a jamais fait avec son duo... Je leur souhaite bonne chance.
Bonne nuit !
Et n'oubliez pas que ça fait du bien de se plaindre !
VOUS LISEZ
Mon livre de plaintes
RandomAlors. Comme vous le savez peut-être (sûrement) j'aime me plaindre. Beaucoup. De tout, comme de n'importe quoi. Et du coup, je me suis dit que j'allais me plaindre ici ! Comme ça il n'y a personne pour me signifier que j'énerve. Du coup bah... Si v...