Les dents

45 11 10
                                    

Je me suis fait enlever deux dents, les premieres molaires, l'une lundi 17 et l'autre, lundi dernier et je me suis dit que ce vous intéresserait peut-être.

Du coup, je vais parler de sujets sensibles comme les piqûres ou la sensation, ne vous forcez pas à lire, je veux pas voir des gens s'évanouir, ok ? Je signalerai quand on y arrivera.

C'est bon ?

Ok. Donc.
Sachez que si je devais résumer mon ressenti en quelques mots, ce serait probablement "j'ai mal".
Parce que je souffre.
Beaucoup.
Beaucoup.
Beaucoup.

Pour la premiere dent, ça c'est relativement bien passé.

Même si j'étais en pls sur le canapé (pauvre canapé) à sucer des Mr. Freeze. (Pas d'esprit mal placé je vous pris, je suçais vraiment des bâtonnets de glace.)

Mais la deuxième. OUH LA DEUXIÈME.

Toutes les quatre heure, je partais prendre un médoc contre la douleur, j'étais presque droguée en fait. En plus de manger presque continuellement mes Mr. Freeze (parce que je froid c'est un peu anesthésiant, vous voyez ?)

⚠ sujet sensible ⚠

En parlant de l'anesthésie, tiens. Pour la premiere dent, il a du me refaire une piqûre. Et j'ai toujours mal si il y a quelque chose qui appuie là ou il a piqué.

Elle est bien dégueu, d'ailleurs. Elle a un goût affreux

Il y a aussi la racine de la deuxième qui a cassé à un moment, donc un morceau est resté coincé dans ma gencive, ça a fait mal jusqu'à ce qu'il parte.

J'ai saigné, aussi. Plus longtemps que la première (ça avait duré deux heures) : le lendemain je saignait encore...

Pour la deuxième encore, il s'avère que la canine a côté était...
Ma dernière dent de lait. Donc quand il a commencé à bouger la molaire, et bien il y a la canine à côté qui a bougé.
D'ailleurs je crois qu'elle va bientôt tomber du coup, je la sens elle bouge très très légèrement et elle me fait mal.
Enfin, ça sera toujours ça de fait...

⚠ fin sujet sensible ⚠

Du coup voilà, c'est tout ce que je pense pouvoir dire, si quelqu'un a une question, n'hésitez pas, je répondrai (dans la limite du possible évidemment, je veux pas raconter n'importe quoi)

Donc, ne vous en faites pas, maintenant ça va un peu mieux, j'ai encore mal quand je mange, mais c'est passable.

Je sortirai probablement un autre chapitre aujourd'hui donc...

A tout à l'heure !

Mon livre de plaintesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant