Je sais pas si vous le savez, mais j'ai des lunettes.
Et récemment j'étais chez l'ophtalmo, qui m'a dit que mon œil gauche avait légèrement bougé, mais de pas grand chose.
Pas de soucis.
En revanche elle m'a dit qu'on pourrait réfléchir à me mettre des verres pour freiner la myopie. Donc on est allés chez l'opticien. (Finalement on les a pas mis le verre parce que ça coûte cher (214 €/verre) et que j'en ai pas besoin.)Et là, arrive le choix des lunettes 💀
On m'en propose une dizaine, que j'élimine petit à petit jusqu'à ce qu'il me reste 2. Le choix de la mort.
Les deux :
- sont jolies
- solides
- me vont bien
- et sont appréciées par mes parents les les opticiensIl y en a une c'est un vrai coup de cœur, je l'ai vue je l'ai adorée de suite... Mais elle est verte.
(C'est à cause du vert que je l'aime, soyons honnêtes.)L'autre, elle est élégante, discrète, facile à porter, resistante (oui, oui. C'est du titane.) Bref. Le rêve. Elle est noire, donc elle s'accorde avec tout :
Et donc, j'arrive pas à me décider.
L'oticienne (Oui ils sont deux c'est un couple qui gère la boutique) me dit
"Tu peux les ramener chez toi pour faire des photos et envoyer au copains/copines pour qu'ils te donnent leur avis, tu nous les ramenera demain"Donc j'ai pris les deux paires et je les ai ramené pour faire les photos.
Vous le sentez arriver ?
J'ai mis une heure a essayer de faire une photo correcte, mais je n'y arrivait pas. Finalement, j'ai regardé mes photos et je me suis dit que la verte a un meilleur rendu.
Et oui. Je suis tellement pas photogénique que ca m'a permis de choisir.
Donc en gros, j'ai perdu une heure de ma vie, et j'ai appris comment faire un bon selfie, même si c'est plus facile à dire qu'à faire*soupir*
/////////////////////////////////////////////////
J'en profite pour une petite pause à propos de mon repas.
Aujourd'hui j'ai mangé ça :(C'est une salade de riz avec des tomates cerises, du maïs, de la macédoine, un tout peu de thon, de l'avocat et accompagné de jambon)
Voilà je suis désolée, c'était tellement appétissant qu'il fallait que je vous le partage.
_________________________________Bon, voilà. C'est pour vous exprimer ma malchance la dessus, et en espérant que vous n'ayez jamais à vivre ça, c'est démoralisant...
Cette fois ci c'est bon normalement, alors...
BYE BYE MES PETITS CACTUS 🌵
VOUS LISEZ
Mon livre de plaintes
RandomAlors. Comme vous le savez peut-être (sûrement) j'aime me plaindre. Beaucoup. De tout, comme de n'importe quoi. Et du coup, je me suis dit que j'allais me plaindre ici ! Comme ça il n'y a personne pour me signifier que j'énerve. Du coup bah... Si v...