Ma réunion parents-profs

44 8 39
                                    

BOOONNNN. Soyons honnête, j'ai eu les réunions parents-profs aujourd'hui et...
En vrai je m'attendais à pire.
Quand ils sont rentrés j'ai vraiment cru que j'allais me faire defoncer.

Physique/Svt : Arrête de discuter avec ta copine et de sortir des livres à tout bout de champs
(Mention spéciale (svt) : "Elle se fixe des objectifs mais ne se donne pas les moyens de les atteindre" XDDD)

Techno : Arrête de dormir-
(C'EST PAS MA FAUTE SI T'AS UNE VOIX SOPORIFIQUE, CONNASSE. En plus tu me le disais deja l'année dernière, change de disque ma pauvre)

Espagnol : Arrête de dire que t'es nulle, tu es "douée" en anglais tu peux réussir en espagnol.
(De 1, je suis une merde en anglais, de 2, est-ce que tu crois que je peux faire un truc si je pige rien a ce que tu me raconte ?)

Espagnol (bis) : Elle est agressive et a tendance à se dénigrer.
(D'où je suis agressive ? Et après, bon, c'est un scoop pour personne que j'ai une très faible estime de moi même, hein)

Sport (pp) : sors toi les doigts du cul.
(Rohhhh, pardon de pas être capable de faire 4x80m en sprint sans m'effondrer par terre hein-)

Conclusion avec ma prof principale : faut qu'elle aille voir la psy scolaire pour lui parler de ses problèmes d'agressivité, de basse estime de soi et d'insomnie.
(Alors elle, elle est exceptionnelle. D'où c'est utile un psy ? Surtout que je l'ai vu l'année dernière, je sais de quoi je parle-)

Et ils n'ont malheureusement pas pu voir les profs de français/math/histoire geo/anglais mais ça promet d'être magnifique, donc il y aura sûrement une partie 2 ! Vraiment mes prof je les kiff, on en trouve pas partout des comme ça.

Malgré ce chapitre centré sur mes points négatifs, rassurez vous. Globalement je suis une assez bonne élève plutôt tranquille, et j'ai "une grande marge de progression" selon mes profs (du potentiel, quoi), donc je suis pas trop à plaindre, ya pas de problèmes.

Et vous ? Ça c'est bien passé vos réunions parents-profs pour ceux qui en avaient ?
Aller, bonne journée/soirée à vous !

Mon livre de plaintesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant