Je m'adresse à tout le monde, parce que vous l'avez sûrement tous déjà dit.
Vous dites tout le temps "Ohh, t'as de la chance, t'as plein de 5*, tu fait régulièrement des early, et tu enchaînes les 50/50, etc".
Alors oui. Peut-être que j'ai 14 cinq étoiles. Peut-être que beaucoup sont venu avant 60 de pity, souvent sans garantie. Peut-être que j'ai tout les personnages que je veux avoir dans le jeu. Peut-être que j'ai d'excellents personnages, peut-être.
Mais c'est pas vous qui devez monter niv 80/90 et build Neuvillette, Wriothesley, Lyney, et Fréminet (que des hommes tiens...) Et ça se voit.
Pitié, je suis au bout de ma vie, les sombrétoiles, et les unités de sous-détection c'est chiant. J'ai pas envie de faire Coppelius, j'arrive pas à battre l'hippocampe perlé millénaire. Je déteste le Générateur de champs expérimental.
Ma chance ne s'applique pas a mes artefacts, j'ai rien de bien. J'ai pas d'armes adaptées.
Alors oui, j'ai de la chance, mais avoir de la chance ça a aussi des inconvénients.
Si vous voulez, je vous passe mes personnages et vous pouvez vous amuser à les monter et build, c'est quand vous en avez envie.
S'il vous plaît, arrêtez de dire que j'ai de la chance, c'est pas vrai, pas quand le personnage il débarque sans prévenir et que j'ai rien pour lui, mais que je me retrouve immédiatement à avoir besoin de lui.
S'il vous plaît.
_____________________________
___________________BON. C'était peut-être un peu agressif, mais fallait que je le dise, désolée.
D'ailleurs, parlons de quelque chose. COMMENT ELLE TIENT LA VESTE DE WRIO ? Elle est accrochée de nulle part ?!
(Au passage, une pensée pour Wrio qui se balade avec un pauvre Code de Favonius niveau 50, et Lyney que j'utilise en support💀)Enfin. Et vous, ça va comment ? Pas trop dur sur Genshin ?
VOUS LISEZ
Mon livre de plaintes
RandomAlors. Comme vous le savez peut-être (sûrement) j'aime me plaindre. Beaucoup. De tout, comme de n'importe quoi. Et du coup, je me suis dit que j'allais me plaindre ici ! Comme ça il n'y a personne pour me signifier que j'énerve. Du coup bah... Si v...