JE HAIS CE GARS.
SA SALE TÊTE ET SON ŒIL DROIT.
ET SES PUTAINS DE CHEVEUUUUUUUX. SURTOUT SES PUTAINS DE CHEVEUX.
(╯°益°)╯彡┻━┻ *CRAASHHHHH*
Ok, c'est bon ça va mieux.
Je vais vous expliquer pourquoi je suis dans cet état.
Tout à l'heure, je regardai l'artbook de quelqu'un qui dessinait ses persos préférés d'animé. A force de voir ses dessins, j'ai eu moi aussi envie de dessiner une personne (faut savoir que j'ai des compétences inexistantes en dessin)Et du coup, je quitte Wattpad en me demandant qui j'allais dessiner, et je vois mon fond d'écran. Yu Junghyeok. Je me dis donc, bon aller, vive Junghyeok ! C'est lui que je vais dessiner, après recherche d'une image de lui. J'ai fini par choisir celle ci :
⚠️ATTENTION SPOIL DE L'ÉPISODE 163⚠️(C'est l'épisode 163, le combat contre Nirvana, ou Dokja est au bord de la mort et active son "Point de vue d'un lecteur omniscient" pour aller dans le corps de Junghyeok. Ne me demandez pas pourquoi celle ci en particulier, je sais pas.)
⚠️FIN SPOIL ⚠️
Et donc, je galère avec son œil droit bien comme il faut, après avoir décalé la bouche, le nez et la frange parce que c'était trop proche de l'oreille.
Au bout du quatrième essai, j'en ai marre, donc je garde cette version.Puis je passe au cheveux.
Ces cheveux à la con.
Qui partent dans tout les sens.
Avec plein de mèches partout.
QUI ME FONT CHIER.
Donc voilà où j'en suis actuellement, je trouve ça passable en sachant que c'est un des premiers personnages que je dessine réellement.
(Pardon pour le format horizontal, j'arrive pas a tourner l'image)
Ses cheveux c'est maintenant ma phobie, si je dois les redessiner, je me pends.Fun fact : Sur l'image il dit "Tu veux donc mourir."
Eh bien oui je veux mourir, Junghyeok (Dokja ?). Tu vas m'achever.Je vais continuer un peu à dessiner et puis je vais aller me coucher, mais j'espère que vous vous êtes déjà dans vos lit, hein mes petits cactus ?
Enfin, bonne nuit (ou journée) à tous ! 🌵
VOUS LISEZ
Mon livre de plaintes
RandomAlors. Comme vous le savez peut-être (sûrement) j'aime me plaindre. Beaucoup. De tout, comme de n'importe quoi. Et du coup, je me suis dit que j'allais me plaindre ici ! Comme ça il n'y a personne pour me signifier que j'énerve. Du coup bah... Si v...