01

42.5K 1.3K 430
                                    

_____01_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













_____
01
_____









Maison 📍
08h 🕗


Je me lève de mon lit et éteins mon réveil avant de partir me doucher.

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail. J'ai une mission pendant 3 mois dans le 95. C'est assez loin de chez moi mais écoutez, s'il y a de l'argent en jeu, ça me motive.

Une fois fini de me doucher, je pars m'habiller. J'ai mis quelque chose de très basique et confortable étant donné que j'ai une journée assez chargée qui m'attend.

Je pars ensuite dans la cuisine me préparer quelque chose à manger en vite fait.

Après avoir mangé, je prends mon sac et je mets mes chaussures avant de partir. Je descends les escaliers et sors du bâtiment avant de me rendre à ma voiture. Une fois devant, je la déverrouille et m'installe. Je mets ma petite musique et je fais mon trajet.

















Travail 📍
10h 🕙

Je suis partie demander s'il y avait un responsable, à mon plus grand étonnement il n'est pas encore là. En plus de ça, les employés qui travaillent ici n'étaient pas du tout au courant de ma venue...

Ça promet ici hein.

Une des employées, m'a gentiment ramené dans les vestiaires pour que je puisse poser mes affaires.

Je les ai mises dans un casier et je suis repartie en boutique.

On est 4 pour l'ouverture, 2 intérimaires et 2 CDI.

Je vous les présente rapidement.

Imene - 24 ans, tunisienne en CDI ici

Léa - 26 ans, italienne en CDI ici

Et l'autre intérimaire, Adam, c'est un marocain turc, il a 23 ans.

Les CDI commencent à nous expliquer un peu comment ça se passe ici, au niveau des règles et tout.

Imene - Par contre Adam, j'ai vu que t'étais arrivé en retard, fait attention, nous, on n'aime pas ça ici

Adam - J'ai dit que j'étais dans les bouchons, tu veux quoi de plus ?

Imene - Non mais ne t'énerve pas hein, je te le dis juste, nous, on veut que ce soit carré ici

Il se contente juste de hocher la tête, ça se voyait qu'il n'en avait rien à faire de ce qu'elle racontait.

Léa - Pareil pour toi Siran

Moi - Sira pas Siran

Léa - Ah désolé, Sira

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant