_____
55
_____D'ailleurs, c'est bientôt l'anniversaire de Myriam (je lui parle tout le temps depuis le retour des vacances, don't worry) c'est dans 1 semaine. Avec Siham, on lui organise un anniversaire surprise. Il y aura bien évidemment les potes à Myriam histoire de fêter ça bien comme il faut. D'ailleurs, le week-end prochain, Myriam vient dormir à la maison avec Siham. J'ai hâte, ça va me changer les idées.
_________
1 semaine plus tard
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Myriam !
On a réservé un Airbnb avec Siham, là, on est sur la finition de la décoration de celui-ci. On est avec les 2 meilleurs potes de Myriam, Sali 23 ans, elle est d'origine ivoirienne et Sirine 22 ans qui est d'origine tunisienne.
Sali - Non franchement, on a dead la déco. Je suis fière de moi là carrément. Je savais que j'avais une patte artistique
Sirine - Patte artistique ? Dose toi aussi
Moi - Mais elle a raison hein. Là, si Myriam ne pleure pas quand elle voit ça, je ne comprends pas
Siham - Moi non plus, minimum, elle fait un AVC et on doit la ramener aux urgences
Sali - *sourire* AVC carrément ?
Moi - Bah oui, tu vas comment c'est bien décoré ou pas ?
Sali - *sourire* J'avoue, ça mérite une réaction de ouf
[...]
La maison se remplit petit à petit, il y a Bilel et Ilyes qui ne vont pas tarder à arriver. D'ailleurs, Ilyes ne me parle toujours pas, mais la vérité, je m'en fous. S'il n'a pas d'humour tant pis pour lui hein.
D'après Sirine, Myriam doit arriver d'une minute à l'autre avec Nahïl, donc je vous explique, on est tous devant la porte à attendre comme des cons qu'ils ouvrent.
À un moment, on entend sonner à la porte, Sirine part directement ouvrir.
Nous - SURPRIIIIIISSEEEEEEE
Vous savez qui c'était ? Bilel et Ilyes... La honte.
Tout le monde avait le seum. Jusqu'à, on a fait péter les confettis pour rien wesh. Je suis trop dégoutée là, c'est quel faux espoir ça encore.
[...]
Après ce faux départ, Myriam est venue 2 minutes après avec Nahïl. Elle était choquée et encore heureux d'ailleurs car j'allais la choquer d'une autre façon sinon (no violence).
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?