_____
51
_____Myriam - *rire* T'as touché son poing sensible là Sira
Moi - Je crois bien hein. *rire* Elle-même, elle sait que ce que je dis, c'est vrai
On a continué de la taquiner, jusqu'à ce qu'elle ait commencé à m'agresser. J'ai gentiment arrêté et j'ai décidé de dormir pour mon bien.
_______
3 semaines plus tard
Je vous ai passé le reste de mes vacances, car bon, je pense que je vous ai assez fait voyager comme ça, non ? En tout cas, j'ai kiffé dans la globalité. Le début avait mal commencé, mais là, franchement, je mets un 10/10.
Il n'y a pas un jour où quelqu'un ne s'est pas embrouillé. C'étaient mes moments préférés, surtout quand ce n'était pas moi qui étais dedans.
Sinon, mis à part ça, j'ai repris le travail...
Le retour des réveils à 6h ne m'a pas du tout manqué. Je suis au bout de ma vie, j'ai trop envie de quitter mon travail et de dormir toute la journée, sauf que j'ai un loyer à payer.
La vie d'adulte, c'est trop dur, restez jeune.
Travail 📍
20h 🕗Je viens de finir ma journée et comme à chaque fois, je me rends dans le parking pour rentrer chez moi.
Sauf que ce qui m'attendait là, je ne sais pas...
Ma voiture, mon cœur, mon essentiel, ma guerre, mon Audi A1 Sportback, était toute saccagée.
La vitre côté passager a été cassée.
Je bugue un peu en voyant ça, j'ai même fini par me dire que ça ne doit pas être la mienne finalement, car moi, quand je suis venue ce matin, Audia était propre.
Je regarde la plaque, c'est bien la mienne.
Qui veut mon malheur comme ça ?
Sekou ?
Lamia ?
Ismaël ?
Mon ex belle famille ?
Je ne sais pas.
J'ouvre la portière pour voir si on m'avait pris quelque chose, RIEN, il y avait juste une pierre que la personne a dû lancer sur ma vitre.
Je prends des photos pour l'assurance et je mets les clés dans le contact avant de démarrer, sauf que je vois un message s'afficher sur le tableau de bord pour me prévenir d'une anomalie au niveau des pneus.
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?