_____
44
_____Elle commence à rire après avoir dit ça. Je savais déjà ce qui la faisait rire et franchement, c'est mort, vaut mieux pas qu'elle raconte ça à Myriam. C'est trop la honte.
________
Moi - Siham, fais attention à ce que tu vas dire
Siham - Tu me menaces ?
Moi - Non c'est une mise en garde, fais-en ce que tu veux
Myriam - Moi aussi je veux rigoler, Siham dit s'il te plaît
Elle n'a même pas eu besoin de lui répéter une deuxième fois que Siham s'était empressé de tout lui raconter.
Siham - *sourire* Alors, il faut savoir que quand on était au collège, Sira tout le monde la connaissait, Sira "mondiale". Bref, on était en sport et on faisait de la course d'orientation dans une base de loisirs. J'étais avec Sira et une autre fille de notre classe. On s'amusait à se lancer des défis à la con et tout et c'était au tour de Sira
~ Il y a 7 ans en arrière ~
Siham - Tu dois faire le tour du lac en moins de 10 minutes
Moi - OK, c'est facile ça
Je commence à courir et tout et là, à un moment je vois un chien derrière moi.
Je commence à accélérer encore plus au lieu de m'arrêter. Je me mets à regarder de temps en temps pour voir s'il était encore là et effectivement, il était toujours derrière moi.
Moi - MADAME, PRENEZ VOTRE CHIEN S'IL VOUS PLAÎT ! À L'AIDE !
Je criais de toutes mes forces, mais personne ne me calculait. Siham et la fille de ma classe étaient en train de me regarder me faire courser par le chien en rigolant.
À un moment donné, je tombe par terre, le chien me pousse et je tombe dans l'eau, tous mes camarades de classe avaient vu la scène.
C'est à ce moment-là que Siham décide enfin de se bouger le cul et de venir m'aider à sortir de l'eau. Le chien était retourné vers sa propriétaire, j'ai voulu me relever pour "embrouiller" la dame, sauf que j'ai trébuché et je suis tombée la tête la première sur un truc en bois.
Je me suis évanouie sur le coup. Le prof a dû appeler les pompiers et ma mère, ce jour-là, je me suis faite dé-fon-cer par ma mère alors que ce n'était même pas ma faute ! Pendant une année, on s'est foutu de moi au collège, vraiment ma pire honte ça.
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?