_____
07
_____On finit par arriver devant Rosny 2. Ne me dites-pas que je dois l'accompagner faire les magasins quand même ? C'est quoi cette sortie bancale ? Autant que je reste chez moi si c'est ça. Du jamais vu, même mes dates au collège, c'était mieux que ça...
______
Je vous passe parce que ce n'était pas vraiment intéressant, il s'est acheté des habits et moi, je devais attendre comme une conne. C'est la pire sortie de ma vie, je préfère même aller en prison que de faire du shopping avec lui.
Son téléphone ne faisait que de sonner en plus de ça, des numéros pas enregistrés à chaque fois.
Je sais très bien que c'étaient des « iencli » ou ses « collègues », je ne suis pas dupe.
Il est grave aigris pour rien et il est nonchalant en plus.
Bref, on est sorti du centre et on est parti en direction du parking.
On monte dans la voiture et il démarre brusquement, comme à son habitude.
Pendant tout le trajet, je n'ai pas sorti un mot de ma bouche et lui aussi d'ailleurs. Son téléphone continuait à sonner, c'était insupportable.
On finit par s'arrêter devant un Quick drive, il passe sa commande et l'intercepte.
Il reprend la route pendant que j'étais sur mon téléphone. Je m'ennuie à mourir.
Sekou - Tiens
Il me tendait le sac Quick.
Moi - J'ai pas faim
Je pétais la dalle, mon ventre était à deux doigts de gargouiller, mais au calme.
Sekou - *froid* Ok
Je suis choquée qu'il ne propose qu'une fois par contre, c'est la première fois que je vois ça.
[...]
On finit par arriver devant chez moi, je détache ma ceinture et m'apprête à sortir quand mon ventre se met à gargouiller.
Quand je vous dis gargouiller, c'est limite si ce n'est pas parvenu jusqu'à mon bâtiment (tsais la meuf dans l'abus).
J'espère juste qu'il n'a pas entendu ou qu'il fera le sourd.
J'ouvre la portière sauf qu'elle était fermée.
Moi - Tu peux ouvrir ?
Sekou - Si j'ai pas envie ?
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?