05

22.2K 850 433
                                    

_____05_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













_____
05
_____










J'ai vraiment l'impression de leur avoir dit que je veux me marier avec un athée. Tout ça pour une origine, est-ce que c'est normal de faire des trucs comme ça ? Non.





________





1 mois plus tard


Je vous ai volontairement passé 1 mois.

Pendant c'est 1 mois, que s'est-il passé ?

Je suis sortie 0 fois dehors à part pour aller au travail.

Je l'ai raconté à toutes mes sœurs et à Siham.

Au niveau de mes parents, comment vous dire, ils ne me calculent même plus, même un regard, ils ne me l'adressent pas.

Ils ne répondent pas à mon salam non plus, je ne vais pas vous mentir, ça me fait grave mal d'être dans cette situation-là avec eux.

Mon père est parti annoncer ça à Mody pensant qu'il allait lui donner raison, mais contre toute attente, il a pris mon parti.

Ça a encore plus énervé mon père qui a pris le seum sur nous deux. Maintenant, on est vraiment les bêtes noires de cette famille.

Mon père a commencé à embrouiller Mody car il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il trouvait ça normal. Là, les deux ne se parlent plus du tout.

Déjà qu'avant, c'était tendu étant donné que Mody et le travail ça fait 2, mais là, mon père ne veut plus entendre parler de lui.

Je suis en train de créer des problèmes avec cette histoire, ça me soûle d'être dans cette situation.

Ah oui, j'oubliais.

Ça fait 1 mois que j'ignore totalement Ilyes. Est-ce le bon choix ? Je n'en sais rien.

Siham m'a conseillé de lui en parler pour qu'on trouve une solution ensemble, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à lui parler.

Il continue toujours à m'envoyer des messages et à m'appeler, mais je ne réponds à rien. Il faut que j'essaye de faire en sorte qu'il m'oublie. Je commence petit à petit à réaliser que lui et moi, ça ne va pas être possible malheureusement.

















Travail 📍
16h 🕓


Je viens tout juste de finir ma journée de travail. Aujourd'hui, contrairement aux autres jours, je fais quelque chose.

Je vais aller chercher Siham et on va rester un peu dehors, histoire de changer un peu d'air.

Je vais vous passer le trajet jusqu'au centre commercial, c'était assez rapide.

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant