Précédemment
Je me tourna et resta bouche-bée en voyant Soma derrière moi.
Oh non, Soma est là et à tout entendu. Je n'ai plus le choix.
— Je vais te dire toute la vérité Soma.
***************
— Je t'écoute
— Pour faire court, Terunori m'a demandé de jouer sa petite amie dévoilai-je à mon meilleur ami alors qu'il fronça les sourcils Pour de faux bien sur! Cela dit ce n'était pas prévu que ça dure aussi longtemps ce n'était l'affaire que de quelques jours.
— Tu as accepté d'être sa copine alors que tu ne le connais même pas! Pourquoi avoir accepté?
— Moi même je ne sais pas... Je ferai mieux d'y mettre un therme dis-je en le regardant
— Maintenant que c'est fait tu ne peux plus faire marche arrière et puis tu dois avoir une bonne raison pour "rompre avec lui". me dit Soma en me souriant même si la situation actuelle ne s'apprêtait pas .
— Tu as raison, merci Soma maintenant que tu le sais ça me soulage un peu. soupirai-je tandis qu'il rigola.
— Je suis sûr que si je ne l'avais pas découvert, tu ne me l'auras jamais dis, N'est-ce pas?
— Si si , je te l'aurais dis mais pas tout de suite!
— Tu me l'auras dis quand ça sera finit? plaisanta t-il
— Mais non voyons! rigolais-je
— T/p ?
— Oui Soma? lui répondis-je alors que cette fois il avait pris un ton beaucoup plus sérieux que le précédent.
— Est-ce que tu l'aimes?
— Non ! Mais je t'avoue que je le vois plus de la même façon, avant je voyais comme quelqu'un de prétentieux et d'égoïste. Maintenant je m'entend mieux. dis-je alors que Soma m'écouta attentivement tout en réfléchissant.
— Je vois. Bon allez viens, on a plus de temps à perdre. Retournons à l'étoile polaire tu dois te changer.
Aussitôt dit aussitôt fait, on sortit de la boulangerie afin de se diriger vers l'étoile polaire. Quelques quinzaines de minutes on arriva à destination.
— J'ai vraiment aucune idée de comment je vais m'habiller soupirai-je en montant l'escalier suivit de Soma.
— Surtout que c'est n'est pas un événement banal, c'est un un gala. Tu sais qui sera là-bas?
— Ses parents m'exclamai-je en grimaçant tout en ouvrant la porte, je me mis sur le côté pour laisser mon ami passer.
— Tu rigoles j'espère? répondit Soma alors qu'il vit à ma tête que je ne plaisantais pas c'est du sérieux là!
— Ça va être compliqué surtout avec ses parents! Seigneur pourquoi j'ai accepté de jouer sa petite amie! criai-je avant de m'affaler sur mon lit
— C'est clair! Mais bon T/p ça sert de t'apitoyer sur ton sort, le mieux qui est à faire c'est de commencer à te préparer. conseilla Soma en s'asseyant à mes cotés.
— Oui, je vais me préparer et tout faire pour faire bonne impression !
— Ça c'est ma meilleur amie! Mon travail s'arrête ici je vais t'envoyer quelqu'un pour t'aider. me dit Soma en souriant tout en se relevant
VOUS LISEZ
«Tu es celle que j'attendais» Terunori x reader
ПриключенияFanfic Terunori x reader Dans la célèbre école culinaire de Tootsuki, tu étais la meilleure amie de Soma. Vous faisiez votre rentrée ensemble. Un jour , après ta rencontre avec le huitième siège , il t'avait tendu un pari qui va totalement boulever...