1 er jour

367 15 78
                                    



3 mois que T/p venait d'intégrer  la célèbre école culinaire de Tootsuki, elle avait fait de nombreuses rencontres notamment celle de , Megumi, Takumi...Dans moins et deux  jours T/p et ses amis allaient  participer au festival de la lune. Elle était dans les couloirs de Tootsuki quand T/p aperçut Soma .

Somaaa dit-elle en courant vers son meilleur ami .

Ah t/p ça va tout se passe comme tu veux dit-il en souriant .

Ça va merci, dis ça te dirais qu'on tient un stand toi et moi pendant le festival? demanda t-elle en esquissant un sourire .

Pourquoi pas plus on est de fou plus on rit .

Super alors on se voit plus tard à plus Soma dit T/p en s'en allant .


Deux jours plus tard, avant que le festival débute, le doyen était devant tout les élèves à présenter festival. Les élèves chantaient l'hymne, tous sauf Soma.

Soma qu'est-ce que tu fais? chante. Chuchota sa meilleure amie.

C'est que je connais pas l'hymne. Fit Soma.

Exaspérant, comme toujours. Dit T/p en rigolant.

Le festival battait à son plein Soma et T/p tenaient un stand avec l'aide de Megumi ,le stand qu'ils tenaient était devant le stand du huitième siège, auparavant Soma avait proposé un duel de chef à Terunori .

*+*+*+*+*

Pendant le pique-nique qu'avait organisé le doyen de l'académie, étaient présent les finalistes de la sélection d'automne et leurs sempai .

— Qui veut faire un duel de chef avec moi ? demanda Soma en regardant tour à tour les premières et les terminales .

— Kuga-sempai s'exclama Soma en regardant ce dernier .

— Hum, qu'est-ce que tu veux le seconde? renchérit celui-ci.

— J'ai un duel de chef à te proposer , si je l'emporte je prend ta place au conseil dit le rouquin avec un air de défit en regardant son aîné .

J'ai pas le temps à perdre avec un gamin de seconde zone répondit  Kuga au tact à tact .

*+*+*+*+

Terunori avait déjà eu de nombreux clients, tandis que le stand des secondes n'avaient pas reçu un seul.

On ferait mieux d'abandonner. On y arrivera jamais. Soupira T/p en surveillant la cuisson de ses escalopes enrobés d'œuf à plat.

Mais non T/p il faut garder espoir, j'en suis sûr qu'on réussira. Dit Megumi en souriant à son amie.

Megumi a raison, parole de Soma on barrera à plein de couture Terunori. Peut-être pas aujourd'hui mais à la fin du festival on gagnera. Dit Soma en mettant ses brioches au four, tandis que Megumi faisait de la place pour accueillir des clients.

Vous avez raison, désolé de baisser les bras trop vite. Megumi t'as eu la réponse de ton chef de stage? Demanda T/p.

Oui, il m'a dit qu'il nous ramènerai des tables. Répondit Megumi.

Parfait!

«Tu es celle que j'attendais» Terunori x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant