Précédemment
— Ne me dit pas que tu es jaloux?! Le grand Terunori serait-t-il jaloux ? demandai-je alors qu'il se tendis avant de dire....
—Ne dis pas n'importe quoi. Je sais parfaitement qu'il n'y' a rien entre nous alors pourquoi je serai jaloux? Il n'y a aucune raison. dit- il en me poussant contre l'un des murs de sa chambre. A moins que tu aimerais que je ressentes de la jalousie? ajouta t-il en me regardant affichant un sourire mesquin.
J'écarquilla les yeux quelque instants avant de me reprendre.
— Non tu as raison, je veux juste qu'il n'y ait pas de malentendus ou que quelqu'un se fasse de fausse idées. Mais bon vu que tout est clair il n'y a aucun risque. répondis-je en le poussant d'un geste sec pour aller me préparer dans la salle de bain.
Avant de fermer la porte je l'entendis soupirer tout en lâchant "qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là!"
Je leva les yeux aux ciels fermant la porte pour de bon. Je me regarda dans le miroir passant de l'eau sur mon visage pour enlever les marques rouges.
Qu'est-ce qui m'arrive ?je rougis vraiment pour rien et surtout quand il est près de moi. Certes, quand il m'a dit que rien ne pourra jamais se passer entre nous, j'avais senti mon cœur se serrer serait-ce de la tristesse?
Non impossible! Jamais au grand jamais un garçon comme Terunori pourrait m'intéresser, il est arrogant et en plus de ça il a un égo surdimensionné!Je ferma ensuite l'eau chassant d'un geste de la main toutes mes pensées.
Bon, je dois plus penser à lui. Je me dirigea sur la chaise ou j'avais posés les affaires que j'allais mettre aujourd'hui. Je les pris et commença à retirer mo bas de pyjama quand la porte s'ouvrit d'un coup.
— Et oh, tu en mets du temps! Avec vous les filles c'est toujours la même chose! Ça serait sympa de me laisser utiliser la salle de bain. dit Terunori en entrant avant de s'arrêter net, se grattant la nuque gêné.
— Tu pourrais pas frapper comme tout le monde! Sort et referme la porte! Ne rentre pas tant que je t'aurai pas appelé! criai-je en mettant rapidement mon jean bleu clair alors que je sentais mon visage virer au rouge carmin.
— Ça va ça va pas besoin de crier, je sort! dit-il en sortant de la pièce me laissant à nouveau seul.
Quel galère! Il est arrivé au pire moment! dis-je en enlevant mon haut, pour mettre un pull à rayure noir et blanc.
Je sortis de la pièce et le retrouva sur le lit entrain de pianoter sur son téléphone.
— C'est bon la pièce est libre. lui-dis-je en m'asseyant sur le lit, me baissant pour ouvrir mon sac rangeant mon pyjama.
Je reçu aucune réponse de la part de Terunori, il s'en allant sans un mot, le regard fuyant. Je ferma mon sac pour me lever du lit et sortir de la chambre. Une fois sortis je descendis les escaliers et me dirigea dans la cuisine qui était immense.
— Bonjour T/p, vous avez bien dormis? Me demanda la mère de Terunori qui était assise sur la table entrain de siroter un jus de fruit.
— Bonjour Madame, oui j'ai bien dormis et vous? Répondis-je en m'asseyant face à elle alors qu'elle me servis une tasse de café.
— Oui très bien merci. Kuga dort encore? Le connaissant ça ne m'étonne pas. Dit-elle en rigolant posant la cafetière.
— Non, il ne dort pas. Il est dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
«Tu es celle que j'attendais» Terunori x reader
AdventureFanfic Terunori x reader Dans la célèbre école culinaire de Tootsuki, tu étais la meilleure amie de Soma. Vous faisiez votre rentrée ensemble. Un jour , après ta rencontre avec le huitième siège , il t'avait tendu un pari qui va totalement boulever...