2ème jour

191 11 29
                                    

J... je mais qu'est-ce que Soma fait-il là?

Soma qu'est-ce que tu fais là ? Criai-je

Soma se tourna vers moi et rigola, avant de s'essuyer les mains.

J'habite ici. Dit-il simplement avec un sourire en coin.

Je le sais très bien! Mais tu as très bien compris ce que j'ai dit!

T'a tête me fait vraiment rire. Bref, je cuisinais tout simplement. Dit Soma en déposant son plat face à moi.

Tu cuisines à 3 heure du matin! Tu es complètement taré! Viens allons dormir. Une longue journée nous attend. Lui-je en lui prenant la main, pour monter à l'étage.

Tu sais bien qu'un artiste n'arrête jamais de composer. Pour moi, c'est pareil mais juste avec la cuisine. Et puis pour demain tu n'as pas à t'en faire, on va assurer puisque on est ensemble. Me dit mon meilleur ami.

Quelle sens de l'humour! Tu as toujours les bons mots Soma. J'espère que ça fera la faire. On a quand même le huitième siège face à nous.

Ça va le faire, je suis là tout ira bien. Huitième siège ou pas on gagnera. Dit Soma, avant d'aller dans sa chambre.

Je lui souhaita bonne nuit et partit dormir à mon tour.

Le lendemain, on entama le deuxième jour du festival. La ville était déjà pleine à craqué alors qu'il était que 11heures. Avec Soma on avait tout mis en place. Il s'activa en cuisine et moi je prépara les tables, les chaises... J'ajouta même un pot de fleurs et le menu en guise décoration.

En face de nous il y'avait une queue de monstre. Tout le monde s'était empressés d'aller au restaurant de Terunori. Alors que nous il y'avait pas un chat.

T/p! M'interpella Soma, qui venait de mettre une fournée de brioche à cuire. Je me tourna vers lui et le regarda. Regarde notre premier client arrive!

Je regarda au loin, effectivement notre premier client arrive et il n'est pas seul.

Je vais m'occuper d'eux. Soma prépare d'autres brioche je sens que c'est l'odeur de ta cuisine qu'il est à fait venir. Dis-je en m'empressant de me mettre devant le stand, un peu sur la droite pour les laisser passer.

Un petit enfant au cheveux blond bouclé vient me voir. Je dirais qu'il doit avoir 6 ans pas plus.

Mademoiselle, je peux avoir ces brioche?

Bien sûr mon grand. Je t'en ramène une tout de suite.

Je lui adressa un sourire, tandis qu'il hocha la tête.

Va t'asseoir par là bas.

Je partis voir Soma et lui demandai une brioche, qu'il me donna. Je partis l'a donner au petit garçon. Il l'a dévora d'une traite.

C'est trop bon!!! Dit-il en souriant, tandis que Soma et moi on se tapait dans les mains.

Bien joué! Nous disions, notre premier client est plus que ravie.

1 heure plus tard, les clients venaient de plus en plus nombreux. Tout ça grâce au petit garçon qui avait mangé en premier.

Quelques heures plus tard, le deuxième jours venait de s'écouler. Je viens d'y penser que je suis censé jouer la petit amie de Terunori. Ça me dérange quand même par ce que je l'aime pas , et on ne sort pas avec quelqu'un qu'on aime pas . Même si c'est pour de faux, une part de moi ne veux pas être avec lui.

En parlant du loup le voilà qui arrive. C'est drôle mais il vient toujours quand il y'a personne.

Comment va ma belle princesse. Dit-il en s'avançant vers moi, avant de m'embrasser la joue.

I-il vient de m'embrasser?! Je ne devrai pas le laisser faire!

Je vais bien merci, mais qu'est-ce vous faites? Demandai-je alors que je reculais pour mettre de la distance.

Arrête de me vouvoyer. J'ai bien le droit de te bonjour.

Oui mais tu aurais pu te contenter que de me saluer! Pour le vouvoiement je peux pas arrêter. Et arrête de t'approcher.

Terunori se contentait de me fixer, avec un sourire scotché à son visage.

Je te dis bonjour comme je veux, tu es ma petite amie. Et comme t'elle je vais faire ce que je devais faire depuis le début.

Il s'avança jusqu'à moi, et laissa quelques mètres entre nous.

Qu'est-ce que tu veux dire...

Je n'ai pas pu terminer ma phrase, qu'il avait déjà plaqué ses lèvres contre les miennes.

Qu'est-ce que je devrai faire? Le repousser ou continuer ce baiser? Je le repousse évidemment.

Je repoussa directement, je voyais que ça ne lui a pas plu.

Tu as osé rompre ce baiser, ton premier je suppose.

Oui c'est mon premier. Je n'y vois pas d'intérêt de le continuer. Je ne t'aime pas. Mon premier vrai baiser sera merveilleux.

Merveilleux? On est pas dans un conte de fée. Ce baiser était parfait, même si tu as tout gâché. Dit Terunori en prenant mon visage  entre ses mains.

Écoute moi bien, je veux bien comprendre que tu m'aimes pas. C'est réciproque mais là on est ensemble et je veux que tu te comportes comme une petite amie aimante et prête à tout pour l'être qu'elle chérie.

Mais il se prend pour qui?

Je veux bien faire des efforts. À la limite j'essaierai de ne plus te vouvoyer.

C'est déjà un bon début. J'avais oublié je suis invité à une soirée demain soir, sois prête je viendrai te chercher.

C'est d'accord mais ne viens pas à l'étoile polaire. Personne n'est au courant pour nous. Je veux que ça reste ainsi.

Oh, bien je savais que je ne m'étais pas trompé.

Il partit avant même que j'ai pu en placer une. Ce Terunori m'exaspère déjà. Comment je vais tenir une soirée avec lui.

Mais dans quel pétrin je me suis mis!

À suivre ...
J'espère que ce chapitre vous aura plu , je vous souhaite un joyeux noël 🎄 et de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches ❤️🥰😘.

«Tu es celle que j'attendais» Terunori x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant