4ème jour

162 12 14
                                    

Cette fille, je la déteste déjà. Me demander d'embraser Terunori! Non mais quel culot! Je ne l'embrasserai pas. Je ne l'aime pas. Mais une partie de moi me hurle d'embrasser Terunori, pour montrer à cette pimbêche que j'en suis capable.

Je sais ce que je vais faire.

Tu voulais que je l'embrasse, c'est bien ça ? Demandai-je en lui jetant un regard. Je la vis hocher la tête.  Que tes désirs soient des ordres.

Je rassembla tout mon courage, et me tourna vers " mon copain ". Je m'approche de lui et le regarda droit dans les yeux.

Allez, T/p tu peux le faire. Ce n'est qu'un baiser qui ne signifie rien.

Je mis une main derrière sa nuque et je déposa mes lèvres contres les siennes. Il mit ses mains sur mes joues pour approfondir le baiser.

Quelques-secondes après je me détacha de lui, surprise de mon audace. Je m'éloigna et me rassis sur la chaise.

Tu disais que je n'étais pas capable de l'embrasser? Maintenant tu en as la preuve. Dis-je en la regardant avec un sourire fière.

La brune fronça les sourcils avant de nous tourner le dos et s'en va.

Je te savais pas si audacieuse. Tu me plais encore plus. Susurre le huitième siège.

Je tourne la tête dans sa direction et le souris malgré moi. Il faut dire qu'il n'est pas si méchant.

*******

J'étais sur le chemin du retour. Cette soirée que j'appréhendais c'est passé plutôt bien. Terunori a été différent ce soir. Ce côté de sa personnalité que j'ignorais me plaît.

Mais je reste sur ce que je pense. On sort ensemble juste dans le but de l'aider. Je l'apprécie bien plus qu'hier c'est déjà ça.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche j'aperçois enfin l'étoile polaire. J'entre à l'intérieur et me faufile dans ma chambre à une vitesse hallucinante. Je rentre dans mon lit et m'endors.

Le lendemain, je prend des habits et une serviette propre d'une main et de l'autre mon sac ou je glisse un carnet, pour noter des nouvelles recette et mon téléphone. Je sorts de ma chambre et je part dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, je ressort toute propre et me dirige vers Tootsuki. Ma tenue ressemble à ça:

J'arrive à Tootsuki avec Soma, que j'ai croisé en cour de route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive à Tootsuki avec Soma, que j'ai croisé en cour de route. On se sépare pour aller chacun à notre cours. J'entre dans ma salle et part m'assoir à côté de Takumi.

Hey, ça va? Demandai-je en posant mon sac à côté.

Ça va et toi?

—  Oui je vais bien. Dis-moi tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui?

Apparement on va chacun cuisiner quelque chose qui nous représente. Quelque chose comme ça.

Pas tout a fait  Aldini. Vous allez cuisiner un souvenir de votre enfance. Nous dit la prof.

Quelque chose qui nous représente? Ça veut dire quoi ça ? Dit un élève.

T'as raison Tora! Je n'y comprend rien! En dit un autre.

Je les comprend, parce que moi aussi je suis totalement perdu.

C'est pourtant simple pourtant. Vous devez cuisiner un plat, un dessert qui vous rappelle des souvenirs. Est-ce plus clair maintenant? Nous dit la prof.

On hocha tous la tête. Ça t'est je sais ce que je vais préparer. Je pris mon carnet et commençait à lister les ingrédients dont j'ai besoin à savoir des œufs, du lait , de la farine...

Je nota toutes les étapes de mon gâteau.

Tu sais déjà ce que tu vas faire? Me demanda Takumi.

Oui, un gâteau aux fruits exotiques.

— Intéressant.

Et toi?

Un plat à base de viande. Mais je sais pas encore comment le présenter...

T'inquiète pas j en suis sûr que tu vas gérer!

Il me sourit, je fonds totalement devant son sourire. Takumi est un bel homme. Il est tout à fait mon genre.

*********

Je sorts de l'école quand j'entends des brides d'une conversation.

Je sais pas comment m'y prendre. C'est la première fois qu'une fille me plait!

T'inquiète pas Takumi vas-y franchement. Tu n'as rien à perdre. Je suis de tout cœur avec toi!

Merci Soma tu es le meilleur!

Je tend l'oreille pour entendre mais plus rien. Un camion est venu et m'a empêchée d'entendre la fin.

Mince je voulais savoir de qui il est amoureux! Je vais mener ma petite enquête.

À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu. Merci pour tous vos votes ❤️. Prenez soin de vous bisous. ⭐️❤️

«Tu es celle que j'attendais» Terunori x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant