3ème jour

186 13 31
                                    


T/p t'en a mit du temps.

Désolé j'avais un petit imprévu. Soma qu'est-ce que tu fabriques? Demandai-je alors que mon meilleur ami était dos à moi une feuille à la main et un crayon dans l'autre.

Je réfléchis à une autre recette. Celle des brioches est très bien mais il manque quelque chose.

Peut-être qu'on devrai les fourrés à la viande?

J'y ai pensé mais il faudrai quelque chose d'innovant. Quelque chose que personne ne penserai.

J'ai une idée. Si on faisait des brioches à la crème. On les fourrait avec tout ce qu'on veut.

Bonne idée! On qu'à faire une crème qu'on fourra à l'intérieur. On en fait plusieurs mais avec plusieurs goûts.

Oui voilà!

T'as eu une idée géniale T/p! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Je resserra l'étreinte avant de dire.

Merci Soma!

On se met au fourneau?

Non! On ferai mieux d'aller dormir.

Très bien mais demain je te réveille à la première heure!

Je rigola, il est vraiment pas croyable!

Je monta à l'étage, rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil.

1heure du matin, je ne dormais toujours pas. J'ai beau tourné et me retourner sur un côté je n'arrive pas à dormir.

Mon rendez-vous de demain m'angoisse. Terunori je n'arrive pas à lui faire confiance, ni à l'aimer. Je pense, non je suis sûr que je ne l'aimerai jamais. Tout m'insuporte chez lui et le fait de me faire passée pour sa petite amie ne m'aide pas.

Ça suffit T/p arrête de torturer l'esprit pour lui. Je respire un bon coup avant de fermer les yeux. Laissant le sommeil m'emporter, pour de bon cette fois.

13heures, Festival de la Lune.

On était au stand je errais comme un zombie. Je pris ce qui me semblait être des assiettes et allait les poser sur les tables. Mais un bras me retiens.

T/p laisse je vais m'occuper de ça. Va t'asseoir cinq minutes. Me dit une voix.

Oui ... merci Takumi.

Je partis m'assoir aux côtés de Soma, qui était entrain de cuisiner.

Moi c'est Megumi!

C'est moi ou tu n'as pas dormis de la nuit?

Oui, j'étais préoccupé...

Par qui??

Ce foutu septième sièges. Soufflais-je

Terunori ? Il t'a fait quelque chose?

Rien, rien... t'en fait pas mon Soma allons nous mettre au travail. Surveille la cuisson de tes brioches.

Je te laisse pour cette fois.

Il me passa les brioches que je fourra à la crème.

******

Devant le miroir je me regardais je me trouvais vraiment jolie. J'avais opté pour une jolie robe rose.

Je pris une veste en cuir pour compléter ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris une veste en cuir pour compléter ma tenue. Il fait quand même frais dehors.

Ma mission: Me faire prendre par personne.

Je descendis les marches tout doucement. Personne a l'horizon, je ferma la porte derrière et m'en allait quand quelqu'un m'interpella.

Je suis maudite!

Oui? Megumi?

Tu vas voir quelqu'un? Dit-elle en regardant ma tenue.

Oui je suis invité à une soirée.

Je peux t'accompagner ?

Non! Criai-je

D'accord...

La prochaine fois tu pourras. Repris-je avec plus de douceur.

Elle me fit son magnifique sourire, et je partis pour de bon.

Je marcha un bon moment avant d'arriver devant une grande maison. J'avançais jusqu'à la porte quand un garde m'arrête.

L'invitation mademoiselle.

Une invitation???

Et bien, je crois que je l'ai laissé chez moi.

Sans invitation pas d'entré.

Comment je vais faire!

Tu peux la laisser passer. Elle est avec moi, Hiro.

Bien monsieur. Passez. Nous dit Hiro en ouvrant les portes.

Terunori passe un bras autour de ma taille et m'approcha de lui. Je fait comme ci de rien était et souri.

On s'assît sur l'un des sièges qui était disposé un peu partout.

Tu es très belle mon cœur. Susurra le blond à mon oreille.

Je sentais mes joues se réchauffer.

Merci...

Très vite on discuta de tout et de rien. Ce qui m'étonna.

Mon amour!!

Une femme au long cheveux marron arriva à notre table. Elle fixait Terunori.

Saori,je t'ai dit 20 fois de ne pas m'appeler de la sorte.

La brune me dévisagea du regard.

C'est qui celle-là?

Là c'est à moi qu'elle parle.

Sa petite amie.

Elle écarquilla ses yeux verts.

Je te crois pas! C'est impossible. Mon Terunori ne peut pas me faire ça...

Ce qu'elle dit est vrai. T/p est ma copine depuis 1 mois.

Il va vite en besogne. Ça ne fait même pas une semaine.

J'hocha la tête.

Même. Je ne vous crois pas! Si vous êtes vraiment ensemble alors elle doit t'embrasser.

Je me figea, même si c'est pour de faux je ne ne pas l'embrasser. Tout sauf ça.

À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu. À très bientôt ❤️❤️❤️

«Tu es celle que j'attendais» Terunori x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant