Cc, mes Lulus, j'espère que vous allez bien ✨voici le 1er chap de cette histoire alors bonne appétit à tous et régalez vous 👋
Xoxo : Lurvana
______________________________________
Je suis dans un jet privé.
Qu'es que je fais la?! Eh bien moi même je me pose la question. Je suis assise face à un hublot et un homme vraiment sexy et beau gosse m'apporte une tasse de café chaud, avant de me déposer un tendre baiser sur le front. Puis je l'entends prononcé mon prénom : « ivanaaa, ivanaaa, RÉVEILLE TOI PARESSEUSE !!»
Je me réveille en sursaut et entend ma mère me réveiller comme si on était à l'armée :
Mère– RÉVEILLE TOI PARESSEUSE, passe faire le p'tit dej avant que ta sœur se réveille.
****
Je m'appelle Ivana vinski et j'ai 17. Je suis jumelle a ma sœur soray et elle est la chouchou de maman pcq elle est plus belle et plus mince aussi. Je suis ronde et pas très joli et je me suis fais souvent harcèlement a cause de ça et au fil des années mon corps est devenu un vrai complexe, et la raison pour laquelle ma mère ne l'aimais pas. Je pouvais toujours compter sur mon père car il aiment ses filles de la même façon et ne permet pas que je sois perturbé par ce que dit ma mère a mon égard.
* Le matin
Après m'être apprêté je descends pour le p'tit dej. Ma famille est là au complet et je viens m'asseoir a mon tour. Je voulais me servir les pancakes de maman lorsqu'elle protesta avec violence :
Maman – que compte tu faire ? Dit elle en me fusillant du regard
Moi – me servir, dis je avec ironie
Maman – ne touche pas ça , tu me fais déjà assez honte dans ton lycée a cause de ton poids.
En même elle a raison. Je lui fait honte, avec ma grosseur, je suis harcelée, dénigrée, rejetée, SAF*(Sans amie fixe). Je sens une montée de l'arme, tout en broyant de l'ombre.
Papa semble avoir compris mon ressenti et dis:Papa– chéri, ne sois pas dur avec l'enfant...
Maman – qu'elle enfants, d'où a t'elle pris se corps, si elle ne le fait exprès personnes dans ma famille ne ressemble à ça, dit elle en haussant la voix
Papa– tu sembles oublié que dans ma famille, il t'a des personnes grosse et fier de l'être.
Puis en s'adressant à moi il dit:
Papa– tiens ma fille, il me donne de l'argent, achète ce que tu veux manger dehors et garde le reste pour ton retour. Je ne dors pas à la maison aujourd'hui donc on se verra demain.
Je me lève simplement, lui fait une bise et sort de la maison en direction l'école.
* A l'école
Plus je marche, plus j'entends des murmures :
Mec 1– parle à son ami, eh regarde qui est la?!
Mec2– eh la grosse , t'as pris quoi ce matin
Et tout deux éclate de rire
J'y prête pas plus attention, au contraire, je leur donne mon meilleur doigt d'honneur avant de l'an aller.
* 7h plus tard
L'école est fini, et il n'y a presque plus personne dans l'enceinte du lycée. Je sors pour rentrer chez moi mais avant je passe par la poubelle central( qui se trouve derrière le lycée) pour y jeter des Truck. Plus j'avance, plus je vois des gens. Il sont entrain de fumer, je passe en les ignorants, je jette mon truck et repart lorsque qu'on m'appelle derrière :
Mec 1– hé la grosse, viens un peu par rrf
Je ne réponds rrffffrcgtgefrrrrrgrdeeed et avance comme si de rien n'était. Je pense qu'il sont drogué et bourré en plus de la cigarette.
J'ai voulu m'enfuir, mais moi et ma lenteur légendaire, il a fini par m'attraper.
* Bien des heures plus tard....
Il pleuvait.
Non mais regardez moi! La étalé comme une serpiere. Mon visage est recouvert de bleu et de blessure et mon corps me fais un mal atroce. Je sentais encore la douleur faite par la collision de la barre de fer et ma poitrine. Mes oreilles sifllait a un point où je n'entendais plus les battements de mon cœur.
« le ciel est noir..» sursurais je avec tant de mal. Je prend mon téléphone, qui est bien fissurer a présent et constante qu'il est 22h. Je me relève tant bien le mal et essaie de marché jusqu'a l'arrêt de bus.. arrivé je vois qu'il ne sont plus disponibles à cause des intempéries et mon argent, qui avait été volés a moitié, ne couvre pas une course jusqu'à la maison.J'en ai mare!!
Je cherche un coin où me reposer de mes douleur et je trouve une ruelle sombre avec des poubelles aligner et tollée de sorte que la pluie n'y pénétre pas. Je m'effondre derrière une des poubelles et lasse et fatigué de ma vie en me mettant à pleurer. J'étais fatiguée d'être jugé, détesté, rabaissé pourtant je ne suis même pas obése ni on surpoids, mais mon physique a détruit mon enfance, ma jeunesse, et même ma mère ne même pas putain * pleure a chaudes larme* j'ai rien fait mais, *SNIF, pourquoi moi, *sniff, je suis fatiguée de vivre,* sniff, fatiguée.
* 1h30 par là....
Ahhhh! J'ai mal à la tête, et j'ai la gorge sèche. Je commençais à somniolé quand j'entends des bruit de gémissements de douleur. Effrayé, j'approche, et vois un homme, plus tôt beau visage, entrain d'agoniser sur le sol. Il a sa main sur le ventre, donc il a peut être reçu une balle. Des qu'il me vit il dit:
Homme – stp * agonise, ne part pas, aide moi....
Dit il douloureserment.
Saisit de stupeur, peur et inquiètude, je recule lentement, et me mais a courir dans la direction opposée.....
VOUS LISEZ
Ce mafieux est Obsédé
RomanceIvana est une lycéenne rejetée par la prope famille sauf son père qui l'aime énormément. juger et harceler par son entourage, elle tentera le suicide. Mais ses plans vont être chamboulé par un homme d'une bipolarité inquiétante qui est connu en tan...