La fête de l'école

275 13 2
                                    

1 semaine était passé et bizarrement, elle s'est bien passé. Je dormais bien, mangais bien et le plus chelou est qu'à l'école plus personne ne vient m'embêter. Quand je passais dans le couloir on me regardait avec dédain et murmure, en me pointant du doigt. Je ne comprenais pas mais du moment où chui tranquille, ça me va.

Demain, c'est le grand jour!!

Tout est parfait de puis quelques temps. Même maman commencé à me parler, bon me demander si j'ai bien dormi reste un bon début. J'ai essayé ma tenu de serveuse et bof vous connaissez le résultat... J'étais pas très .. . Euh, bien dedans, j'en étais presque gênée. Pour me changer les idées je décide de sortir marché un peu, sous la clarté de la lune et des étoiles.

En m'habillant, je tombe sur ce bracelet, que se salaud d'Erick avait passer sur mon bras. Je ris d'ironie. En même temps ça fait une semaine déjà que je l'ai plus revu et bizarrement son euphorie me manquait un peu.

* Hors de la maison quelques part dans son quartier*

C'est fou que cette brise du soir est rafraîchissante! Le ciel nocturne est rempli d'étoiles à tel point qu'il semble danser autour du croissant de lune. Ce ciel profond me rappelait vaguement les yeux de ce narguer narcissique ( Erick). Le quartier était plutôt animé, avec des danseurs de rue nocturne, les vendeurs, les enfants heureux que l'école soit fini...

Au bout d'une longue marche, je m' arrête, avec une canette de jus, sur un banc publique. Il restait très sombre a cette place mais j'ai pu distinguer un homme, entrain de fumer. Je suis venu m'asseoir et je commence à manipuler mon téléphone quand je sens des regards insistant sur moi. Je me retourne et vois l'homme en question en train de me dévisager.

_ euh.. y'a t'il un problème ? Demande je inquiet

_ non non jeune fille, dit l'homme, je te trouvais bien pensive c tout.

_ ah ok

Après je me suis mis à faire la causette avec l'homme. Il avait vécu bien des choses. Souvent, j'arrive à me retrouver même dans ses récits. Il m'a donné du courage pour affronter la journée de demain.

* Le lendemain

Je suis en marche, vers l'école. Des l'entrée je peux voir que les festivités ont déjà commencé. Je me précipite vers ma salle et m'habille pour déjà être prête lorsqu'on va ouvrir notre salon de thé. Erza a dit qu'elle viendra m'aider des qu'elle fini son défilé de mode.

* 2h plus tard

La salle est bondé. Qui est cru que notre café aurait un tel succès?
Les clients sont très aimable, du moins les seniors, et certains jeunes.
Depuis la caisse je peux remarquer un groupe de jeunes vraiment bruyant rentrer dans notre café. Ils ont un langage si grossier et les filles sont habille comme si elles étaient a un striptease. Je voulais aller me cacher dans la salle de repos pour ne pas que c'est moi qui aille les servir mais le ciel était contre moi! ( Comme par hasard ┐( ̄ヘ ̄)┌ ). Le chef m'a ordonner d'aller les servir et c'est ce que j'ai fait. Arrivée devant leur table, je sors mon plus beau sourire et les parle :

_ bonjour, qu'es que je vous sert?

_ entre eux, qui est cette laiderone?

_ je sais elle doit être serveuse, répond l'autre.

_ regarde son ventre putain! , s'exclame un gars, elle héberge un bébé baleine ou bien

Et ils éclate de rire tous.

Ma journée a été bien jusqu'à ils apparaissent. Enfin, les ignorer reste une option. Après l'un des gars, m'interpelle

_ oui, monsieur, vous souhaitez Enfin commander?

_ oui

_ et quoi donc? Vous avez le menu ici.

Ils fait semblant de regarder le menu.

_ voici je voudrais ça.

_ que voulez vous svp?

_ approche,me dit il.

Dès que j'approche il me pointe du doigt une serveuse, et devinez qui?
Ma sœur.

_ je ne vois pas toujours Mr.

_ je veux cette servante a ma table et non vous.

_ Quoi?? Rétorquais je de dégoût.

_ t'as compris laiderone, me dit une fille a leur table, fiche le camps tu me dégoûte.

Que toi, tu peux plaire a quelqu'un ?
J'aurais dit cela si, le café n'avez pas pour code le respect des clients. J'ai incliné ma tête pour saluer et je suis partie appelé ma sœur comme ces cretins me l'avais demandé.

Mais bon. Mes viennent de finir et je compte bien aller m'amuser à la fête comme les autres.

* 2h encore plus tard

Les stands se ferment progressivement, pour se rendre au concert pour clôturer la journée. Je m'y suis rendu également. C'était chouette, amusant et même si je n'ai personne pour partager ma joie, ma journée reste néanmoins parfaite.

***

En retournant vers ma classe, pour prendre mes affaires, je trouve tout le monde entrain de nettoyer. J'ai voulu aider mais ils ont refusé : que je devais aussi me reposer quoi.

J'insiste et ils me laissent la charge de la poubelle.
Je sort de la salle et je me mets à chercher la poubelle mais je ne trouvais pas. Lorsque j'interpele un gars qui passait pour lui demander ou était les poubelles et il m'a fait signe de le suivre. Après quelques minutes de marche, je suis arrivé à la poubelle. Je remercie gracieusement le Mr avant de jeter les ordures.

D'un coup, je sens une douleur atroce au niveau de ma nuque. Je commence a voir double et puis trou noir.









______________________________________

Je  sais, mon chapitre est court mais c'est pour vous donnez le suspense. Selon vous qu'es ce qui est arrivé à Ivana?
Donnez moi vos supposition en commentaire et je likerais ceux qui auront la réponse et je m'abonnerais à eux. Sinon kiss je vous aime 😘.

Ce mafieux est ObsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant