*PDV homme
Bah bravo Erick. Tu as réussi à faire fuir la seul personne, a cet heure qui pouvait te sauver de ce poison.
* 30min plus tard
« alors c'est vrai ?, Dis je a moi même, je vais vraiment mourir comme ça?»
J'ai si mal à la côte gauche a un point où je ne sens même plus mes jambes.
Qu'es que je vois? Il sont venus m'achever hein. Je vois quelqu'un arrivé, j'ai reconnu, tant bien ma vision floue, la fille de tout a l'heure.Je ferme les yeux.
Alors je la senti déboutonner ma chemise, et avec une une dague, elle enlevait maladroitement la balle empoisonné qui logeait dans mon côté, tout en essayant de me faire le moins mal possible. Puis, elle renversa de l'alcool sur ma plaie et en la nettoyant délicatement avec un coton. Pour terminer, elle pensa mon ventre avec du sparadrap et bande avec douceur.
Quelle ange cette fille !!!.Ivana– voilà j'ai fini, vous vous sentez un peu mieux ?
Erick– je crois, dis je avec difficulté
Ivana– attendez,* elle fouilles un sachet qu'elle a amené avec elle et sort une boîte de Médoc en les agitant, ce sont des anti- inflammatoire, ça devrait vous aidez non?
Elle prend une bouteille d'eau et me l'a donné. Sans bouder, j'avale ses médocs et pousse un gros soupir pour me relaxer. Puis dans se même sachant elle sort ENCORE des triangle de pain au thon et me les tend. Sûrement pour que je les mange. Je la regarde et la tend une part puisqu'il y'avais deux. On mange en silence, oui je dis:
Erick– tous ça, t'as payer avec ton argent?
Ivana– oui
Erick– et comment tu rentre chez toi?
Ivana– je sais pas. Mais se que je sais par contre est que vous avez besoin de sommeil et moi aussi.
Elle s'assoit à côté de moi, sors une grosse couette et nous couvre avec. Elle n'a pas tardé à s'endormir et moi je pense que je la suivrais d'ici 3 min....
* 5h de mat
Je me réveille et elle dort toujours. Elle avait raison, je me sens si bien que j'aurai pas besoin d'aller à l'hosto.
Il y'a enfin un peu de lumière et je peux voir le visage de ma bienfaitrice.
Mais je constate que s'est elle qui avait le plus besoin de soin et non moi. Je passe ma main sur son visage et au contacte de mon pouce sur l'un de ses bleus, elle frémit.Mais sinon elle n'est pas mal. Cette elle ne prend pas soin de son corps comme les autres mais elle est belle étant naturel. Sa beauté est unique. Je retire ma mains de son doux visage et descend mon regard vers sa tenu scolaire sale et plein de boue et de sang. Elle a des traces de lutte. La c'est clair elle se fait harcelée. Je lis le nom de son lycée : «Lycée écarlate».
Je glousse un peu. Enfaite ça m'étonne pas qu'elle soit au lycée .Je me relève et prend dans ma poche une liasse de 100 € et la glisse sous sa main, dans la couette, pour qu'elle rentre au moins chez elle et pour la rembourser. Et Je prend mon téléphone et appel mon second pour qu'il vient me chercher et m'amène au Q.G .
* 6h par là ...
PDV IvanaJ'ouvre lentement les yeux et constate que c'est le matin. Je me relève et sens un gène sous ma main droite. Lorsque je la découvre, je vois une grosse d'argent. Je ne complique pas. Je le lève, prend les affaires et attrapes le premier bus allant vers chez moi.
* Dans le bus
Je pose ma main sur ma joue et m'accoude au bord de la fenêtre du bus pour récapituler ma rencontre soudaine avec cet homme.
Il était bien bâti musclé mignon imposant malgré son état je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était un vrai Apollon. Je n'ai jamais vu un tel gare dans mon lycée ou bien dans ma ville. Même des acteurs de mes séries préférées ne peuvent égaliser sa beauté. Et puis bof comme si un tel Dieu pouvait s'intéresser à une grosse crass comme moi. Je ne m'éternise pas sur ce mec qui est sûrement un Don Juan riche peut-être.Le bus se gare et je marche jusqu'à chez moi. Arrivée je passe direct sans saluer et m'enferme dans ma chambre. je rentre dans ma douche et laisse l'eau brûlante se déverser sur mon corps meurtri. Tout en poussant inspire je sors de ma douche porte une tenue confortable et glisse sous mon lit.
Et oui je compte bien ne pas aller à l'école aujourd'hui et maman n'a posé aucune question et est simplement aller au travail.* Soir
Papa– je suis rentrée mes chéries
Erza– papa, c'était bien au travail ?
Papa– comme dab ma puce * fait une bise à maman
Papa– bonsoir ma chérie CV?
Maman– CV, dit elle en me regardant.
Papa– et toi iva CV?
Moi– oui papa
Papa– on dirait pas* se levant pour venir vers moi, t'es sure ma puce?
Il approche sa main mais je me lève simplement.
Moi– je vais bien papa,* en partant, j'ai des choses à faire, bonne nuit
Papa– reposé toi bien ma puce..
Moi – hum.
Après que je sois rentré dans ma chambre je tombe devant ma porte pour une raison que j'ignore je sens mon cœur se serrer et des gouttes d'eau perdurer sur ma peau. Je suffoque toute seule je crois que je fais une crise d'asthme. Je sers d'une même ma poitrine de l'autre ma gorge et je tremble. Au fur et à mesure ma tête tourne et je me sens rouler des yeux et après trou noir.
Le lendemain je me réveille d'un fracas sur ma porte à 6h du mat. J'ai des vertiges terribles je pars me laver après je descends pour aller à la cuisine. Je vois mon père boire un café vite fait pour sortir. Je prends mon anihilateur, prends de grosses bouffées d'oxygène avant de faire le petit déj.
* 30 min plus tard
Je marche pour me rendre à l'école je prends le métro et arrive à l'école au moins de 2. Je passe par la direction pour justifier mon absence d'hier et puis en classe. Les gens me dévisage et me pointe du doigt tout en ayant leur téléphone entre les mains. Sans ouvrir mon téléphone totalement fissuré je conclus que c'est encore moi qui fait la Une de leur moquerie.
J'en peux plus je fatigue là....
______________________________________
Alors mes Lulus, j'espère que vous aimez le début les vrais chose commence au chap suivant.
N'oubliez pas de voter et de commentez^_^^_^^_^
Xoxo: Lurvana
VOUS LISEZ
Ce mafieux est Obsédé
RomanceIvana est une lycéenne rejetée par la prope famille sauf son père qui l'aime énormément. juger et harceler par son entourage, elle tentera le suicide. Mais ses plans vont être chamboulé par un homme d'une bipolarité inquiétante qui est connu en tan...