le chef

350 13 3
                                    

PDV ERICK

Retour dans la vraie vie. Arrivé au QG, mes hommes me salues respectueusement et je leur réponds d'un geste de main. Je fonce vers mon bureau pour prendre connaissance des évolutions de mes différents business. Après m'être installer je vois par la suite Verratti, mon bras droit rentrer avec un plateau de vodka. Je me sert, puis me met à l'aise tout en attendant le compte rendu de Verratti.

_ bonsoir chef, vous avez reçu un nouveau contrat de la par du Président Worken.

_ que dit il encore ce vieux?

_ changé ses offres et conditions.
Il dit triplé le salaire et...

_ combien de fois compte t'il triplé ce salaire!? J'ai failli perdre la vie ENCORE a cause des ses missions a lo con.

_ c'est pas tout chef, il dit prendre en charge votre assurance, assurer les arrières de notre commerce d'arme, ajouter des membres...

_ je le repondrai après, dis je en sirrotant mon verre, en ce qui concerne la mafia?

_ Nos effectifs ont doublé. Nous avons de plus en plus de commande mais très peu de fournisseurs.

_ Comment ça?

_ il y'a certains d'entre entre eux qui nous ont envoyé de la camelote et dont on a du s'en débarrasser

_ cherche de nouveaux net fiable fournisseurs.

_ bien entendu.

_ et mes entreprises en Amérique et en Irlande ?

_ Elles évoluent bien et nous remarquons aussi un accroissement de nos chiffre d'affaires et plusieurs demandes d'emploi...

_ tu peux gérer ça non?

_ oui chef

_ donc tout est ok?

_ vous avez reçu une invitation de la par de Leonard Johnson pour une vente au enchères. Il préside qu'il y aura des objets rare...

_ Dis lui que je regarderai mon emploi du temps.

_ Bien chef c'est tout pour aujourd'hui.

Verratti ma toujours été utile. Il est mon fidèle bras droit depuis que j'ai repris la mafia de père. Après une ride formation j'ai pris les rennes a 19 ans et Verratti a toujours été à mes côtés. Aujourd'hui j'ai 23 ans et il est comme un meilleur ami pour moi car il a toujours le mot pour me calmer et me raisonner.
Je sens une mains m'agiter et je relève les yeux vers ce confident qui m'a toujours compris.

_ qu'es que tu as Verratti ?

_ je t'ai appelé cinq fois tu m'a pas répondu.

_ et le "Chef"?

_ mon travail est fini Erick, et si nous allions boire un coup et tu me diras comment c'était avec te sauveuse

_ * rire*, ok verr allons y

* 2h plus tard

Je rentre dans mes appartements pour m'y reposer pcq demain c'est u e nouvelle journée de travail. Je retire ma veste et ma chemise. Pendant que j'enlève ma montre je remarque que la chaînes où je gardais la puce que je suis partie chercher au péril de ma vie est tombé.

_ merde merde merde merde Merde!
Ou est ce que c'est tombé putain !!!

J'ai totalement oublié de le transmettre au président. Il ne va pas tardé à la demandé! Puis j'entends d'un coup une sonnerie. Celle de l'appel holographique. Quand on parle du loup...

PDV IVANA

Lorsque je franchis la porte de chez moi, j'ai a peine vu la marche d'escalier qu'une giffle me jette au sol. J'ai vu des étoiles et des larmes, malgré moi commencèrent à couler.

_ ou était tu salope? T'as vu l'heure et c'est qui est venu te déposer, ton gars hein

_... ( Je ne trouve rien a répondre)

_ parle sale pute, et bim une autre giffle.

_ ça suffit, Karen laisse la parler, intervient papa

Il me relève et malgré moi un torrent de l'arme m'envahit. Je me suis levé et j'ai couru vers ma chambre pour m'y enfermé. A tour de rôle il s'en tous venu cogner pour l'ordonnée d'ouvrir mais chui rester enfermé.

Après m'être calmer, a 3h je suis redescendu. Je croise papa au mini bar avec son ordi entrain de travailler sûrement.

_ papa.... Dis je timidement

_ tu ne dors pas ma fille?

_ papa je voudrais m'excuser. Tu vois le jour où tu n'a pas dormi à la maison j'ai rencontrée un gars qui avait reçu une balle. Pris de pitié je l'ai aidé et je suis parti. Quand je suis retournée à l'école il est venu ma chercher pour me remercier j'en l'ai bien dis que j'en avait pas besoin mais il a insisté il m'a amené dîner et l'endroit était loin d'où mon retard papa

_ je comprends ma fille mais préviens quand tu rentre tard même si c'est pas pour ta mère fais le pour moi.

_ * en l'enlaçant, merci papa

_ *en fesant une bise, va dormir ma puce.

Et je suis retournée au lit. Avant de m'endormir j'ai refais mon sac. Et là je trouve une chaîne magnifique argenté avec des dessins de fleurs et perle. Elle n'etait pas dans mon sac le matin mais je suppose que c'est ce ERICK qui la mise dedans.

Hummmm, je la garde mais pas a mon poignet.

Hummmm, je la garde mais pas a mon poignet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ce mafieux est ObsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant