Dana Dana, proie ou bitch?

35 2 1
                                    

Le job étudiant, un mécanisme dans le visa étudiant pour lui permettre de pouvoir travailler 20h dans la semaine. On en acquiert de l'expérience souvent. Et ce fut mon cas. Tu peux travailler avec chaque type de personnes. Des plus farfelues au plus cool. Dans le sens des farfelues, je connut une jeune fille, vraiment spéciale. Et j'avoue pas vraiment dans le bon sens. On travaillait dans le même magasin. Elle était paresseuse, vraiment paresseuse. Elle était obnubilée par le paraître. Ah Dana elle m'aurait choquée la première fois si je n'étais pas vraiment rodé. Elle vint vers moi ce jour là et commença par me parler. Elle me demanda d'où je venais et je lui fis savoir que j'étais sénégalais et cela aiguisa sa curiosité et ses sens en même temps. Elle était d'un coup plus intéressée que jamais. Elle me fit carrément du rentre dedans. Je me rappelle qu'il y'avait une autre fille qui bossait avec nous. Elle me fit savoir que la meuf était enceinte et elle me demanda de lui mettre un enfant dans le ventre également sans sciller nak. Je lui demandai si elle était vraiment sérieuse et elle me repondit que oui. Je coupai court à la discussion qui me paraissait vraiment inappropriée. Elle me parla de son chez soi et je sut qu'elle habitait dans le même immeuble qu'un autre pote, Djiwal. On parla de ce gars là pendant une bonne partie de la soirée.
Le lendemain j'ai reçu un message de Dana et il fallait pas chercher loin pour savoir que c'est Djiwal qui le lui avait donné. Dana tenta de me faire savoir clairement qu'elle se faisait souvent entretenir. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que mon p'tit salaire peinait même à me satisfaire pour que j'en rajoute. Je le savais je le sentais si je faisais ne serait ce qu'un p'tit pas, Dana serait dans mon lit. Je pourrais en faire tout ce que veux. Je juge personne, qui suis je pour le faire d'ailleurs. Mais Dana c'était une fille libertine et elle se gênait pas. Elle pensait que c'était possible de se donner à un homme et pouvoir en tirer une contrepartie. Je me doutais bien que y'en avait qui en profitait. Dana n'était pas une proie pas du tout. Elle s'adonnait à ses activités de manière libre. Je dirais pas aussi que c'est une pute même si cela peut se discuter😂. Au delà de son envie de se faire des sous Dana idolâtrait les sénégalais, je sais pas qui fut son premier mais il a du lui en mettre tellement qu'elle ne cesse d'en redemander. Astakhfourlah😂. Puisque je sus très vite qu'elle en était pas à son coup d'essai. Djiwal qui était également sénégalais, qui était le fit savoir que Dana le trouvait dans sa chambre et tentait à de nombreuses reprises de le provoquer mais il le recardait à chaque fois. Vous vous rendez compte. Et la fouine se permettait même d'aller espionner sa copine sur Instagram.
Vous pensez que le Dana n'a jamais réussi son coup? Bah si c'est pas toujours qu'elle allait tomber sur des gens vertueux. Lol. Il allait forcément y a avoir quelqu'un qui prenne clairement ce qu'elle était prête à lui donner. C'était un jeune homme qui venait de se marier en grande pompe. Il était même reparti au pays pour sa lune de miel. Comment je le sais? Parce que je connais bien la personne concernée. En fait ici c'est ou pratiquement tout le monde se connaît. Il avait pris une femme sublime vraiment, on peut se permettre de commenter quand même 😮‍💨. Et ils étaient super beau sur les photos que j'ai pu voir.
Un jour j'ai reçu un message de ce gars que je vais appeller Nate me demandant si je connaissais une fille photo à l'appui. Sur le connais la photo ne me disait rien et il me dit que la fille me connaissait bien et qu'on avait déjà travaillé ensemble. Il me dit que la fille s'appelait...Dana😂.  Je compris très vite de qui il s'agissait. On discutait avec Nate et je lui parlais de la vraie nature de Dana(puisque avec Nate on se connaissait bien), et surtout de cette obsession qu'elle l'avait pour les sénégalais, puis vous l'avez certainement deviné, Nate il est...(je vous laisse deviner sa nationalité dans les commentaires, même si c'est super évident 😂). Et Nate me sortit cette phrase qui quelques jours plus tard allait faire des échos retentissants dans ma tête. Vous comprendrez. Patience 😀. Nate me dit «ki thi bopam moo beugu Lou nioul »(elle adore tout ce qui est noir). La discussion s'arrêtait très vite puisque j'ouvrais pas le dernier message qu'il m'envoya. J'étais dehors et j'ai oublié de le faire.
Vous vous souvenez de Djiwal? On travaillait ensemble de temps en temps. Et un Dimanche on se croisa. On discuta de tout et de rien jusqu'à aboutir au sujet Dana😀. Et il me fit savoir de nouvelles choses. En fait je sus ce jour là que c'est lui qui avait parlé au boss pour trouver un job à Dana parce qu'il avait un peu pitié d'elle. Une fille qui squatte de potes en potes et qui n'avait pas de travail pour prendre soin d'elle. Mais Dana allait le mettre en mal avec tout le monde puisqu'elle ne faisait pas bien son job, la preuve dès que son contrat d'1 mois s'est achevé, elle n'a pas du tout été renouvelé. Et tout le monde au magasin disait qu'elle n'apportait rien à l'équipe. Elle passait son temps à snaper par exemple. Mais le pire dans ce que Djiwal me racontait c'est que Nate venait souvent dans leur immeuble et qu'il allait voir Dana. Mais comme Dana avait une coloc, Nate venait patienter chez Djiwal pour attendre que Dana soit seule avant d'aller la voir. Ils se retrouvaient donc souvent seule et connaissant Dana je me permet de spéculer. Vous aussi non? On s'imagine la même chose? Ils se passent des choses pas catholiques dans ce studio je pense. Venant de Dana rien de surprenant, elle a ses envies et elle se gêne pas pour les assouvir. Mais Nate, Nate. Le connaissant mon estime pour lui en a baissé d'un coup mais alors grandement. Encore une fois je juge personne puisque je fais certainement des choses encore plus horribles(je vous dirais pas quoi) mais quand même. En plus Dana tenterait de fouiner pour trouver des contacts de la femme de Nate.
Perso je suis pas dans la femme de Nate. Et ça doit pas être évident d'être loin de sa femme. Il pourrait peut être se trouver des coups d'un soir(astakhfourlah je lui déconseille cela😂) mais pas avec Dana, pas elle qui est plus une passoire qu'autre chose. Je vous le répète, si je le voulais, je l'aurais amené chez moi et j'en aurais fait ce que je veux, mon pote aussi. Ça peut paraître cru mais c'est la réalité. Elle fait partie des femme qu'on appelle chez nous «oyof slip »😂 (les vrais comprendront).
Je l'ai plus revue Dana même si elle continue à me traquer sur les réseaux sociaux. Elle m'a envoyé une demande de d'amis dernièrement sur Facebook. J'y ai jamais répondu. Peut être que je le ferai certainement pour alimenter ce bloc et cerner encore un peu plus Dana Oyof slip 😂😂😂😂

Aventure 4.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant