Justine et moi avançons tranquillement bras dessus bras dessous en parlant de mon fameux premier baiser avec Marc ce qui me gène déjà pas mal quand tout à coup on tombe sur un homme aux cheveux noirs, plus noir que Marc, qui nous fixe droit dans les yeux à plusieurs mètres en face de nous en souriant. Je le remarque toute suite mais pas Justine qui continue de me parler même si je ne sais de quoi il s'agit. Elle remarque enfin que quelque chose ne va pas car je me suis arrêté et fixe l'homme en face de moi alors elle en fait de même. Je le regarde dans les yeux quand j'entends quelque chose derrière moi je vois deux autres hommes blonds. Je regarde de nouveau devant moi quand je remarque des sortes de canines et ces yeux sont rouges vifs. Je sens le danger immédiatement et je pousse Justine en direction de la forêt sur notre droite et lui hurle de courir pile au moment où il commence à nous foncer dessus.
On court depuis un petit moment mais alors que je regarde derrière moi je ne remarque ni les hommes ni Justine. Je m'arrête net et je commence à hurler après son nom mais aucune réponse alors que la lumière du soleil disparaît de plus en plus en cette fin de journée.
- Justine ? Où es-tu ?
Je tourne autour de moi et je commence à paniquer alors je sors mon téléphone et appelle Marc.
~Conversation téléphonique~
- (Marc): Alice ça va ?
Je me mets à panique et regarde encore autour de moi quand je vois des déplacements dans l'ombre des arbres et de la nuit qui tombe.
- (Alice): Marc... Viens me chercher s'il te plaît... Dis-je en bégayant de panique et en regardant l'ombre de plus en plus se déplacer dans la nuit totale.
Je m'éloigne à reculons toujours le téléphone à l'oreille ne comprenant pas ce que Marc me demande quand on me retire mon téléphone des mains derrière moi. Je me tourne vers la personne et je vois ces yeux rouges et ces cheveux noirs de toute à l'heure. Il me sourit et écrase mon portable dans sa main et le laisse tomber sur le sol en souriant davantage. Je me mets à reculer dans l'autre sens cette fois alors qu'il s'avance vers moi et me bloque contre un arbre.
- Qui êtes-vous ?
- Oh tu sais très bien ce que je suis Alice. Dit-il en posant ses mains autour de ma tête pour se rapprocher de moi.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
Il rit et il me sourit tout en répondant de sa voix grave.
- Une jolie jeune fille comme toi devrais vite comprendre. Dit-il en ouvrant sa bouche pour montrer ces dents blanches et qui ont l'air très coupante.
Alors qu'il s'approche pour me mordre je le pousse et me met à courir très vite dans la forêt et j'arrive enfin dans le village de Marc et me dirige vers sa maison qui est de mon côté de la forêt la plus proche de moi mais surtout éloigné des autres. Je vais à sa porte et toque fort en le suppliant de m'ouvrir. Alors que personne ne m'ouvre, je me tourne et je vois le même type qui m'a parlé mais avec ses deux amis cette fois.
- Attrapez-la. Dit-il alors qu'il se mette à courir vers moi.
Je me retourne en direction de la porte que j'essaye d'ouvrir mais dans l'élan je m'écroule par terre. Je m'avance en rappant le plus vite possible alors que je les entends se rapprocher et le type rire.
- C'est réellement avec ça que Marc sort ? Dit-il en plantant quelque chose dans mon mollet qui me fait hurler de douleur et me retourner sur le dos pour les fixer.
Je remarque que c'est les griffes de ces ongles qui m'ont transpercé et me font actuellement saigner. Maintenant je recule sur les fesses qui me rappelle de mauvais souvenir de cette nuit-là. Je regarde l'homme qui s'accroupit devant moi avec ces yeux rouges que je confonds avec le loup et ma vision intervient sans cesse m'éloignant de la réalité.
- Alors Alice ? Tu te souviens de moi maintenant ? Dit-il de ces dents toujours si pointu et je commence à pleurer toujours en essayant de reculer.
Sauf que cette fois il prend mes chevilles et me ramène vers lui et même sous lui.
- J'ai été tellement déçu de ne pas t'entendre hurler cette nuit là pendant que je te dévore. Dit-il en faisant glisser sa griffe sur ma joue alors que j'essaye de me débattre.
Je décide de ne pas mourir, pas comme ça et j'utilise mes deux jambes et le pousse de toutes mes forces ce qui le fait partir en arrière et tomber sur le mur à côté de la porte. Je me relève pour courir ou du moins essayer mais un des deux autres me griffe l'autre mollet et je retombe par terre en hurlant de douleur. Je me retrouve de nouveau sur les fesses et tandis que je recule en pleurant je vois le "chef" se relever en grognant de douleur et surtout de colère. Il s'approche très vite de moi et lève ces griffes et me déchire la hanche gauche d'un seul coup. Je m'écroule carrément sur le dos cette fois affaibli sentant mon heure arriver. Je le vois au-dessus de moi sourire alors que mes yeux se ferment doucement pendant que je suffoque et crache du sang. Quand tout à coup je le vois regarder derrière lui paniquer et une bête géante lui saute dessus puis le noir...
PDV Marc ~Avant l'appelle d'Alice~
Je suis dans le salon avec Thomas et Louis et on parle d'Alice, je leur raconte comment elle sait ce que je suis et notre premier bisou tandis que Louis me dit d'être prudent car on la connaît pas du tout tandis que Thomas dit que ça lui fait du bien de me voir comme ça. On continue notre conversation quand mon téléphone sonne. Je regarde le nom et je vois celui d'Alice. Déjà ? Je décroche sous le regard suspect des gars et du mien.
~Conversation téléphonique~
- (Marc): Alice ça va ? Demande-je inquiet.
Un petit silence mais je l'entends s'agiter.
- (Alice): Marc... Viens me chercher s'il te plaît...
- (Marc): Comment ça Alice ? Qu'est-ce qui se passe ? Où es-tu ? Dis-je en me redressant du canapé.
Je l'entends respirer plus rapidement puis un bruit de surprise venant de sa part et ça raccroche. Je regarde le téléphone, rappelle et c'est directement sa boite vocale. Je me lève et cours chez Alice sans fermer ma porte à clé. Thomas et Louis ne cherchent pas leur reste et me suivent de prêt. On arrive chez elle, je saute à sa fenêtre et prend des affaires à elle, je les sens pendant un instant et je les regarde voyant qu'ils font de même.
- C'est bon vous avez son odeur ?
- Oui allons-y. Dit Thomas.
On court en suivant l'odeur dans la forêt et je remarque que le chemin mène à chez moi. Plus on se rapproche plus une odeur se mélange à la sienne, une odeur de sang. Je regarde Thomas et Louis qui ont senti également l'odeur. On fonce et je m'arrête d'un coup devant ma porte grande ouverte et je vois des traces de sang. Mon sang fait un tour quand mon regard remonte et je vois un corps par terre et trois hommes dont un debout au-dessus du corps. Je reconnais son odeur sur le corps et je ne réfléchis pas je saute me transforme en bête et je me jette sur le mec et Louis et Thomas sur les deux autres...
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou
LobisomemJe m'appelle Alice, je suis une fille très discrète, discipliné et je n'ai jamais connu l'amour. Je suis toujours rester seule près de ma meilleure amie Justine. J'ai beaucoup confiance en elle et je lui raconte tout. Mais un jour ma vie presque par...