Chapitre 32: Tu m'as mentit...

54 3 0
                                    

Pdv Alice.
Je me réveille délicatement frigorifié. Je regarde autour de moi et il neige. Se spectacle m'épate beaucoup. Je me mets debout et je regarde autour de moi ébloui. Je regarde la neige autour de moi et je mets la capuche de la cape rouge pour éviter de mouillé mes cheveux sinon je vais attraper encore plus froid. Je me décide enfin d'avancer laissant derrière moi le panier et je marche dans la forêt. Je marche lentement ébloui par la neige sur les arbres, buissons et le sol. J'avance quand j'entends un craquement derrière moi je me retourne d'un coup mais je ne vois rien. Je me retourne pour reprendre ma route quand je vois le panier d'Émile devant moi. Je recule apeurée et je trébuche sur une branche et me retrouve à terre. Je regarde autour de moi cherchant qui a mit sa quand je vois derrière un arbre un loup pelage noir avec de la neige sur lui. Il avait le regard par terre alors je me lève doucement et je retire ma capuche. Après l'avoir enlevé le loup plonge son regard vert dans le mien. Je ressens un tas de sentiments que je comprends pas. Je regarde plus précisément le loup et la je recule en disant dans un murmure.
-Marc ?
Il se retransforme sous mes yeux et tente de se réchauffer du mieux qu'il peut. Je lui en voulais mais je l'aimais tellement. Je m'approche doucement en retirant ma cape et je la pose sur ses épaules. Il se réfugie dedans. Je me recule de 2 pas et il grogne. Un grognement de désaccord mais je reste quand même éloigné de lui. Il neigeait toujours et on se regarde dans le blanc des yeux pendant un moment quand il décide de parler les lèvres aussi bleu que les miennes.
-Pourquoi tu es partie ?
Je quitte mes yeux des siens pour regarder le sol.
-Tu m'as mentit.
-Mentit sur quoi ?
Je prends mon téléphone dans ma poche arrière de mon jean et je cherche la photo de lui et d'une fille qu'il embrasse. Je la trouve et lui tend mon téléphone. Il le prend en frôlant ma main se qui me fait frissonner. Il regarde la photo et fronce des sourcils de mécontentement.
-Il t'a dit quoi ? Dit-il en quittant le regard de mon téléphone pour me regarder mais je ne regarde pas ses yeux.
-Qui ? Demandais je innocente même si j'avais compris de qui il parlait.
-Émile. Il t'a dit quoi ? Dit-il énervé.
Les larmes commencent à monter doucement. Je n'aime pas le voir énervé ou triste sa me brise le coeur.
-Il a dit que je ne devrais pas avoir confiance en toi que tu ne m'as jamais aimé et qie se lien d'âme soeur était faux. Il m'a aussi dit que mon père biologique était en vis.
-Alice... Dit-il tristement.
-Marc. Dis-je d'un ton froid.
-Ne l'écoute pas ma belle, il ment.
-Et cette photo alors ?
-Je...
Il allait parler quand on m'appella. Je me tourne et je vois Thomas. Je cherche pas une seconde et je couzdans ses bras tramblant de froid.
-Viens je vais te ramener chez toi. Dit Thomas en me réchauffant le mieux possible.
On se dirige vers une voiture quand j'entends Marc dire doucement presque en murmurant.
-Revient je t'en prie.
Je ne me retourne pas et je monte dans la voiture et Thomas me donne des couvertures. Sur le chemin je lui ai demandé de m'amener chez Justine car je ne voulais pas rentrer tout suite. Tout le long du chemin était silencieux. On arrive enfin et on se dirige dans la maison de Justine. On frappe à la porte...

Amoureuse D'un Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant