Pdv Marc.
~Un jour avant de retrouver Alice~
Je suis anéantit, briser. Je ne vis plus. Je m'énerve sur tout et n'importe quoi. Mais des que je repense à elle je reprend ma tristesse. Cela fait 1 mois que je support ça et j'en ai mare. Je suis au conseil des Alpha qui font alliance avec moi. On établit une stratégie que je n'écoute pas. Je reviens à la réalité quand Thomas mon second m'appele. Je me tourne vers lui et à son regards je comprends que c'est important. Je me lève en m'excusant et je rejoins Thomas dehors.
-Que se passe-t-il ? C'est Alice ? Elle va bien ? Demandai je impatient.
-Marc ce n'est pas Alice mais toi... Il faut que tu partes en Angleterre. Comme tu n'écoutais pas le conseil je te le dit. Il veulent t'envoyer en Angleterre pour oublier Alice.
Je soupire avant de répondre.
-Ils ont raison. Peut-être que je pourrais l'oublier là-bas.
-Moi j'en doute Marc. C'est impossible que tu l'oublie tout comme elle.... Dit-il en me cachant quelques choses.
-Thomas que me caches tu ?
-Quand Alice a été blessée par Louis, Deaton a fait des tests sur elle.....
-Donc qu'est ce qu'elle a ?
-Rien mais on a su que c'était ton....âme sœur Marc...
-QUOI ? Hurlai je.
Thomas baisse la tête honteux.
-Pourquoi ne pas me l'avoir dit hein ? Putain de merde. Dis-je en frappant dans le mur.
Je cherche pas une seconde et je prends mon téléphone en appelant Alice. Je réfléchis pendant que sa sonne mais je décide juste de lui dire pour mon départ. Elle ne réponds pas j'avais envie de raccrocher mais mon coeur n'avais pas envie. Alors je parles comme si elle m'écoute ou aller m'écouter.
~Lire le chapitre précédant pour la conversation~
Après cette appelle je me sens mal. Mal de lui dire que je pars demain. Mal de savoir qu'elle n'écoutera pas mon message. Mal de savoir qu'elle ne me retiendra pas de partir. Toute cette tristesse se transforme en rage je retourne au conseil et je leur annonce que je pars demain à midi en Angleterre. Je sors d'ici et je rentre chez moi pour m'endormir toute suite. Je me réveil avec un mal crâne pas possible je regarde l'heure. Merde 11h. Je me lève en vitesse et je prépare ma valise. Thomas prends mes affaires et les mets dans le coffre. Je descends les marches très doucement en regardant par terre je sors de chez j'avance vers ma voiture. Quand le vent passe je sens une odeur que je reconnaîtrais entre mille. Je fronce les sourcils croyant imaginer. Je sens encore sont odeur dans un autre coup de vent je relève ma tête et la je la vois en train de me fixer en pleurant. Tout coup la joie monte en moi. Elle est venu. Elle est venu m'empêcher de partir. Mon regard est plonger dans le sien qui est remplit de larmes. On se fixe pendant un long moment avant qu'elle court dans mes bras. Je suis dans son cou en sentant son odeur et en la serrant encore plus. J'entends son coeur accélérer, je sens sa peau chauffer sous mes caresses. Elle m'a tellement manquer que je ne me sens pas capable de quitter ses petits bras fragile. On est dans les bras de l'un et l'autre pendant un long moment puis on se décale mais toujours coller. Je plonge mon regards émeraude dans son regards océan. Pui après un long moment à se regarder Alice prend la parole en chuchotant.
-Je ne veux pas que tu partes. Ne t'en vas pas ne me laisse pas.
Je lui fais un sourire timide pour après avoir un visage triste et en disant.
-Et moi je ne veux pas vivre sans toi.
-On qu'à respecter ses 2 conditions. Tu ne pars pas et moi je vis ma vie à t'es côté pour toujours. Je la regarde tristement avant de poser la question qui me hante depuis le début.
-Tu....Tu me pardonnes ?
Elle m'embrasse le coin des lèvres, me reprend dans ces bras en chuchotant.
-Tu es pardonner depuis longtemps...À ces douces paroles remplit de sentiments je me mets à sourire et je la serre encore plus dans mes bras, ma tête dans son cou en sentant sa douce odeur qui m'avait tant manquer....
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou
Hombres LoboJe m'appelle Alice, je suis une fille très discrète, discipliné et je n'ai jamais connu l'amour. Je suis toujours rester seule près de ma meilleure amie Justine. J'ai beaucoup confiance en elle et je lui raconte tout. Mais un jour ma vie presque par...