Pdv Marc.
Je regards la maison et tout est renverser par terre. Les chaises, les tables, la télé.... Je stress et je cours dans la maison en appelant Thomas et Alice qui bien sûr me répondent pas. Je fouille les chambres, la cuisine, le salon, le jardin et après tous ça je m'assois au bas des escaliers et je soupir. Où sont-ils ? Je prends mon téléphone et j'appelle Alice. J'entends son portable sonner dans ma chambre. Super. Ensuite j'appelle Thomas. Aucune réponse. Je sens ma rage monter et je réfléchi qui es ce que je peux appeler ? Et la je trouve qui appeler. Justine. Je l'appel qui décroché à la 2 ème sonnerie.
-Salut Marc.
-Justine dis-moi que tu es avec Alice et Thomas.
-Euh non. J'ai pas pu car un Alpha et venu et à réclamer parler à Alice donc Thomas m'a proposé de me ramené donc il arrive la. Pourquoi ces questions ?
-Pou rien Justine. Reste chez toi et fais attention. Appel nous en cas de problème.
-D'accord salut.
-Bye.
Je raccroche et attend que Thomas arrive en faisant les 100 pas. Thomas arrive 2 minutes après l'appel de Justine. Quand il entre il fait un tête de décomposée. Je m'approche de lui et le prend par le col de son tee-shirt et le claque dans le mur.
-Pourquoi tu l'as laissé seule putain. Elle est où maintenant ? Elle va se faire buter si on fait rien. Criais-je sur lui.
-Quoi mais qui veut la tuer ?
Je le lâche et je mets mes mains dans mes cheveux en faisant les 100 pas.
-Des Alphas veulent la tuer. Ses parents à Alice se sont foutus de nous cette fiole ne va pas la faire m'oublier mais la tuer. Il faut qu'on la retrouve et vite. Je vais chercher son odeur et toi prends son téléphone et quelques loups on se rejoins devant le village dans 5 minutes.
Après sa je cours jusque chez elle où je saute à sa fenêtre. Je prends un pull a elle et je cours rejoindre Thomas. On est devant le village avec 3 loups plus moi et Thomas. Je sens le pull à Alice qui a une odeur si pure si douce qui m'en rend triste de la savoir en danger et loin de moi. Un de mes bêtas a prit une voiture pour y poser des affaires de rechange à tout le monde et pour y poser nos portables. J'y dépose le pull et le tel de Alice et je cours dans la forêt retrouver Alice.
Pdv Alice.
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible et je regarde autour de moi. Où suis-je ? Que m'ai-t-il arrivé ? Je touche ma tête et regarde mes doigts remplient de sang. Je panique légèrement et regarde autour de moi. Je suis dans une pièce sombre avec juste un et bougie dans un coin de la salle. C'est humide et salle. Je vois une porte et je me lève d'un coup se qui me donne des vertiges. Je vais vers la porte en partant de droite à gauche. Je m'appuie contre la porte et j'essaye de l'ouvrir. Elle ne s'ouvre pas alors je tape contre la porte en criant:
-À l'aide ! Il y a quelqu'un sortait moi de la s'il vous plaît.
Après aucune réponse je me mets contre le mur et je glisse le long et je me mets à pleurer. Je suis coincer ici et personne ne le sait. Même pas Marc. Marc qui n'a donné aucun signe de vie depuis hier soir. Les larmes augmente quand je pense à Marc. Je retourne sur le lit dans lequel j'essaye de trouver le sommeil quand d'un coup la porte s'ouvre....
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou
Hombres LoboJe m'appelle Alice, je suis une fille très discrète, discipliné et je n'ai jamais connu l'amour. Je suis toujours rester seule près de ma meilleure amie Justine. J'ai beaucoup confiance en elle et je lui raconte tout. Mais un jour ma vie presque par...