Drago me fit un bisou et partie du wagon. Hermione était enfin là.
- C'est qui ce blondinet ? dit Hermione avec une expression faciale douteuse.
- C'est Drago, un pote.
- Oui fait attention quand meme, dit-elle.
- Oui, oui, dit-je agacée en montant dans la diligence.
Nous étions à présent entré dans l'enceinte de Poudlard tout était beau rien ne faisait plus sourire que Poudlard ou bien peut-être Drago. Il était gentil et beau. Je me mit à fredonner des chanson qui me revenez en tête. J'était absorbé par ma chanson que Drago dit :
- Et duchesse.
- Un, oui, oui, désolé, dit-je étourdis
- Tu chantes bien n'empêche, dit il avec un sourire.
- Que, quoi ? je ne m'était pas rendu compte que je chantais.
PDV de Drago
Elle est drôle duchesse, elle a beau etre une Potter elle est belle et gentille. Son frère lui je le déteste mais bon je vais essayer d'etre son ami pour me rapprocher de TP. Mais bon une Potter et un Malfoy que dirai mon père. Je leva la tête il commença à pleuvoir.
- Vient dans mes bras TP, dit-je en sortant un parapluie magique.
- Mer Merci, dit TP en rougissant. Je fais mon effet apparemment.
Nous rentrions dans Poudlard quand TP alla rejoindre Hermione cette sang-de-bourbe. C'est la que je le vis LE Harry Potter.
- Alors c'est toi le Grand Harry Potter, moi c'est Malfoy, Drago Malfoy, je lui tendit la main. Je peux te conseiller pour ne pas trainer avec n'importe qui.
- Je ne veux pas de toi Malfoy je sais qui sont les vrai amis, dit Potter.
Je vu TP rigoler puis se taire quand elle me vis. J'était en colère que je ne voulait meme pu lui parler, McGonagall arriva.
- Bien venez les première année la grande salle est prête, dit-elle.
PDV de TP
Drago me vis et je me tue. Pourquoi j'ai rigoler moi. Je vis alors une femme mince avec un chignon serré à l'arrière elle n'avait pas l'air commode.
- Bien venez les première année la grande salle est prête, dit-elle.
Nous rentrions dans la grande salle elle était magnifique des bougie voler et il y avait 4 tables, 2 de chaque coté pour laissé à passage. C'est là que je vis le plus grand sorcier du monde Albus Dumbledore , une petite larme coula alors sur ma joue, car j'était hyper heureuse. Le choipeaux chanta puis nous appela. Hermione alla à Gryffondor c'est la que Drago y alla à peine avait t'il frôler sa tête qui alla à Serpentard. Harry lui alla à Gryffondor c'est alors qu'on m'appela:
- Potter TP, dit McGonagall, j'avala ma salive.
- Mmmmmh, une Potter, dit le choipeaux il eu alors des chuchotement du genre " une Potter c'est impossible il existe que HARRY POTTER" ou des "Une amatrice qui veut etre comme le célèbre Harry Potter".
- SALE AMATRICE, lança un Poufsouffle.
- DEGAGE IL Y A UN SEUL POTTER, DE TOUTE FACON SI T'ES UNE POTTER T'ES MEME PAS CELEBRE, HONTE A TA FAMILLE, lança une fille de Serpentard.
Seul les Gryffondor n'ont rien dit et mon oser les épaule. Je couru de toute mes forces en pensant que Poudlard était en fait abominable. Je me mis dans un coin et pleura.
- Pourquoi personne m'aime, je renifla, j'ai rien fait, je continue de me lamenter quand j'entendit Drago, Harry et Hermione.
- TP ne pleure pas je t'en supplie on a dit qu'on passerait une bonne rentré et qu'on irai réviser, dit Hermione.
- Soeurette moi je sais que tu es ma sœur et tu le restera toujours, dit Harry.
- Duchesse vient dans mes bras, dit Drago
Je me blottit alors dans les bras de Drago. Et je pleura encore, Harry lui lança des regard assassin.
- Au fait tu es à Gryffondor le choipeaux l'a dit quand tu es partie, dit Harry.
VOUS LISEZ
2 garçons pour 1 fille {Cédric Diggory, Drago Malefoy x TP}
RomanceTu vas incarner la sœur de Harry Potter et vivre une aventure folle à Poudlard, deux garçons voudrons de toi mais un seul gagnera ton coeur, Cédric ou Drago, l'autre finira part gagner ton coeur vas t'il etre brisé ou fous amoureux, à toi de voir...