Une tragique 3ème tache

549 19 5
                                    

Drago voulait vraiment se faire pardonner mais moi je ne pouvais pas car mon cœur ne voulais pas, il jugeait que c'était mal. Il fallait que je vois Cédric et Harry pour les encourager c'était la troisième et derniere tache je ne savais pas qui allez gagner mais j'encourageait Cédric et Harry. Elle avait lieu sur le terrain de Quidditch ( voilà pourquoi il y avait pas de Quidditch cette année 😭😡).

- Allez Harry tu peux le faire, dit je en lui faisant un énorme câlin, je crois en toi plus que tout prouve que les plus petit son fort et que c'est toi le plus fort, je lui fit un bisou puis il partie.

J'alla donc voir Cédric et l'encouragea aussi mais moins que Harry bien sur ( hehe ). L'épreuve commença j'étais stressé je ne pouvais pas les laisser je me faufila dans le labyrinthe personne ne m'avais vu. 

- La troisième épreuve commence maintenant, merde pensai je.

Je courra en essayant de trouver la coupe pour voir qui serai le gagnant dans ma cours je croisa Krum il avait les yeux blanc et il me plaqua a terre sa baguette sur mon crane.

- AVADA, je pleura.

- EXPELIERMUS, c'était Fleur, vient TP.

- Mais pourquoi tu me sauve je suis meme pas censé etre là.

- Parce que je sais que tu veux savoir si Cédric et ton frere va bien et puis tu as sauvé ma sœur.

- Merci, elle me lâcha la main.

- Maintenant part avant d'avoir des problème.

Je partie attendis à bruit Fleur ! Je ne pouvais pas bouger je vu des feu de détresse et courra encore et encore après 30 min je vu la coupe Harry, Cédric.

- On y va à deux, ils touchèrent la coupe je me dépêcha et là toucha aussi là derniere fois que j'vais pris un porte loin c'était y a quelque mois. On arriva dans une sorte de cimetière bizarre comme dans un des rêve que Harry m'avait parler.

- TP ! Mais qu'est ce que tu fait ici, il vient et m'embrassa, tu est bête TP, il me réembrassa, tu est tellement bête, et il m'embrassa à nouveau.

- Cédric arrete c'est pas le moment, dit je en le repoussant, on est... 

- Dans le cimetière de Voldemort, fini Harry.

- Oui, quelque chose m'attrapa et Harry aussi.

- TP !!!

- AVADA KEDAVRA ! 

- CEDRIC NON ! Peter Petitgrow vener de le tuer devant mes yeux, Cédric non, non pas toi, j'étais folle de chagrin, pourquoi toi, la colère monta en moi, SALAUD VOUS L'AVEZ TUER TU ES QUE UN CONNARD !! LAISSE MOI SORTIR FILS DE PUTE.

- ENDOLORIS, je cria à la mort la tombe me détacha je soufrais à terre il arrêta il je ne pouvais plus bouger et m'évanouie la seul chose que je vu c'était le corp de Cédric et Voldemort.

                                                                                     ***

Je me réveilla à l'infirmerie.

- Cédric, dit je faiblement, Cédric.

- Doucement Potter, Cédric est comment dire mort.

- Je le sais je l'ai vu Petitgrow le tué ou alors c'était Voldemort.

- Ne dit pas de sottise Tu-sais-qui est mort.

- Non il est vivant je l'ai vu.

- Non, dit Mr.Pomfrech sèchement.

- JE VOUS DIT QUE JE L'AI VU HARRY EN EST TEMOIN !!!!

                                                                                          ***

J'était chez moi cette année j'avais perdu Cédric et personne était la pour moi j'était morte de chagrin... 

- Toc toc.

- Entre Remus.

- Tiens du chocolat chaud, je le remercia et buva

- Je suis désolé...

- Pas grave laisse moi juste le temps.

- D'accord bisous.

- Bisous, je bu et pleura encore et encore sans jamais m'arreter javais besoin de Drago. Besoin de le pardonner. J'étais si égoïste pourquoi j'ai fait sa pourquoi et je m'écroula les larmes coulèrent sans jamais s'arreter je pris mon doudou

 J'étais si égoïste pourquoi j'ai fait sa pourquoi et je m'écroula les larmes coulèrent sans jamais s'arreter je pris mon doudou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le prenez vraiment quand j'étais pas bien et là j'était pas bien... 

2 garçons pour 1 fille {Cédric Diggory, Drago Malefoy x TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant