Risque et raison

431 17 9
                                    

2 morts en une journée c'était horrible ma fille et Dobby. Drago n'avait meme pas réagis. 

- TP c'est bon tu es prête ? demanda Harry.

- Oui oui mais vous êtes sur pour hum ça, demandai je.

- Oui tu fais une parfaite Bellatrix Lestrange.

- Je l'a haie ! grommelai je

- Raison de plus !

                                                                                             ***

On arriva à Gringotts il y avait plein de gobelins sa me donnez la nausée.

- Harry pourquoi on fait sa déjà ?

- Pour un horcruxe TP c'est la coupe d'Helga Poufsouffle retiens.

- Oui oui je retiens Harry, dit je en levant les yeux au ciel.

Je m'avança vers le guichet.

- J'exige d'allez dans ma chambre forte, dit je en essayant de recopier la voix de Bellatrix.

- Baguette, dit le gobelin

- Harry fait quelque chose.

- Laisse moi faire TP, dit Hermione en jetant un sort.

- Bien sur venez dans votre chambre forte, dit le gobelin d'un air rêveur.

- Bien joué Hermi, dit je en la tchekant.

On alla dans un wagon et je vomi cela faisait 6 ans que j'étais pas allez et c'est à dire que sa tourne tourne et tourne.

- Harry !

- Oui ? je montra une cascade, c'est que une cascade TP tu n'es pas en sucre.

- NON HARRY C'EST LA CASCADE DES VOLEURS, m'exclamai je en paniquant, ELLE ENLEVE TOUT LES ENCHANTEMENT ! trop tard on passa sous la cascade et je redevenu moi, Ron aussi et le Gobelin repris ces esprit.

- VOLEUR !!! cria t'il, Harry remis son enchantement de justesse mais on fit une chute.

- AHHHHHHHHHHH, Hermione lança un sort pour qu'on ne s'écrase pas comme des merdes part terre.

- Merci, dit Ron.

- Je t'en pris Ronald, dit Hermione en rigolant ces deux la si ils ne finissent pas ensemble je me coupe une main.

On avança et le Gobelin ( toujours soumis à l'enchantement ) avança, je vu un énorme dragon

- Prenez ça, dit Gripsec en secouant des sorte de clochettes qui faisait reculer le dragon.

- Non c'est insensé, criai je en ayant de la pitié pour le dragon.

Quand on passa le dragon il eu une grande porte que le Gobelin ouvris. Il y avait plein de truc en or des assiettes, verres, couverts, babioles et la coupe de Helga Poufsouffle.

- Oh putain Harry elle est là ! crai je en pointant du doigt la coupe.

- TP surtout ne bouge pas, dit il, si tu touches un objet il se multiplieras.

- Oh Harry s'il te plait, dit je en levant les yeux au ciel je couru et toucha une assiette "CLIG" elle se divisa en deux.

- TP !!! criaient Ron, Harry et Hermione. 

- Oui bah désolé, dit je en courant pour essayer d'attrapé la coupe.

- T'es une imbécile TP une imbécile, cria Ron en évitant des objets qui tombé par terre et se multiplié.

- Je sais s'a m'arrive des fois mais reconnait que je suis une génie incarné, dit je en tirant la langue.

- Non tu es une pure imbécile.

- Sa fait toujours plaisir à entendre Ronald, dit je en faisant la moue.

- Ta 17 ans TP réveille toi tes plus une gosse !

- Je suis maman je te signale, dit je me souvenant de Mary et je ravala malgré moi des larmes.

Les objets étais presque en train de remplir la salle ce qui compliquer les choses on avait du mal à atteindre la coupe mais Harry arriva à l'attraper de justesse.

PDV Drago

Mary était morte TP était partis je suis à présent seul, Voldemort était là dans le manoir regardant des corp sans vie part terre notamment celui de Mary, un frisson me parcourait à chaque fois que je l'a voyez "ça va allez Drago" disait ma mère je souriais mais au fond je n'en pouvais plus c'était horrible perdre un enfant et une femme.

- Qu'est ce que cette laideur, dit Voldemort en désignant Mary et la touchant avec le pied ce que je ne tôlera pas.

- Ne la touchai pas ! dit je au bord des nerfs.

- Pardon, dit il en s'approchant de moi Nagini à ces trousses.

- J'ai dit ne la touchais pas ceci est MA fille ! il me souleva la tête.

- A oui est qui est la mère parce que tu n'a pas été enceinte, dit il en faisant rigoler les autres mangemorts.

- TP Potter, finit ma mère, la maman de cette petite est TP Potter !

- DRAGO EST CE VRAI, dit Voldemort en commençant à s'énerver.

- Oui c'est bien ça TP Potter est la mère de Mary et je l'aime TANS PIS SI C'EST VOTRE PIRE ENNEMIS MOI JE L'AIME, je courra alors et partis de mon manoir entendant les cris de ma mère m'appelant et Voldemort criai.

- JE TE RETROUVERAI TP !!! JE TE LE PROMET ON SE LES PROMIS POUR MARY !!!!!!



_________________________________________________________

Chapitres terminer j'espère que je vous est pas fait trop attendre bisous !!! Et avez vous des petite idée de ce qu'il se passerez ? 

J'ai une idée pour le prochain chapitres vous m'écrirai ce qu'il pourrait se passez et je retiens ce qu'il me plait le plus se sera le prochain chapitres !!!!!!

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!


2 garçons pour 1 fille {Cédric Diggory, Drago Malefoy x TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant