Arrivé à Pré au Lard je partis dans un coin vomir ce que j'avais mangé la veille.
- C'est équerrant TP, se plaina Ron
- Ferme la le rouquin je t'avais prévenu et soit heureux que je ne te vomisse pas dessus ce qui me remplirai de joie, dit je en m'essuyant la bouche.
- On dirai des gamins, dit Hermione agacé.
Je balança un regard a mon meilleure ami et on se tapa une bard je mis ma main par dessus mon épaule.
- Je t'aime mon Ron-Ron.
- Moi aussi ma chialeuse.
- EHH JE T'AVAIT DEMANDER DE PLUS M'APELLER COMME SA, dit je en frottant sa tignace rousse.
- Désolé j'aime trop t'appeler comme ça !
On marcha dans pré au lard c'était vide il n'y avait personne meme pas un passant ou un brin d'herbe.
- Et bien dit donc c'est pas le Pré au Lard de notre enfance, dit je une brise légère parcourra mon visage.
- Chut, dit Harry me faisant signe de me taire, il y a quelqu'un, en et fait quand ce quelqu'un vu qu'on l'avait vu il couru.
On courra alors le rattraper cette personne on aurai dit... Dumbledore ? NON c'est impossible il est mort je l'ai vu. Drago devait le tué, je secoua ma tête pour ne plus pensé à se souvenir horrible. On poursuivi l'homme jusqu'au bar de la tête de sanglier.
- QUI ETES VOUS ? cria Harry.
- Harry Potter ? demanda l'homme il montras sa tête dans la petit lueur du magasin.
- Oui moi c'est TP Potter et voici Ron et Hermione sérieux vous pensez que à "Harry Potter" ? dit je vexé croisant mes bras contre ma poitrine.
- Oui pardon mais que faite vous ici c'est dangereux ! On fait désolé je ne me suis pas présenter je m'appelle Albeforth Dumbledore.
- Vous...vous êtes le frère de Dumbledore, s'étouffa Hermione.
- Oui je suis dans l'ombre de mon frère depuis des année...
- Tiens sa me rappelle quelqu'un, tenta de plaisanter Ron en retour il eu une bonne grosse gifle.
-Oui est elle c'est Ariana notre petite sœur elle est mort quand Albus et moi nous nous sommes disputé il y a longtemps.
- Oh...
- Sinon que faite vous ici, redemanda t'il
- On cherche un moyen d'allez à Poudlard sans se faire repérer, dit Harry en haussant les épaules.
Albeforth jeta un bref coup d'œil à Ariana celle ci hocha la tête et partie de son tableau.
- Ou est d'elle donc allez, demanda Hermione plus que curieuse.
Ariana ne revint que 30 min plus tard et qu'elle qu'un d'autre était avec elle. Le tableau s'ouvrit...
- NEVILLE !! criai je en sautant dans ces bras, j'était tellement contente je le retrouvé après 2 ans sans le voir.
- Tp ? Harry ? Ron ? Hermione ?
- Tu m'a tellement manqué si tu savais ! dit je en larmes dans ces bras.
- Moi aussi, il marqua une pause et me pris part les épaules, Ginny, Luna et tout les autres sont mort d'inquiétude depuis que tu est partie avec les mangemorts.
- Je suis désolé Neville il faut que je t'explique tout, dit je passant ma main légère derrière ma nuque.
- C'est là que nous nous quittons, dit alors Albeforth.
- Oui merci et au revoir, dit le trio ensemble.
On passa derrière le tableau là un long chemin nous attendais, je raconta tout comment je suis partie, Mary, comment j'ai retrouvé mon frère, la mort de Dobby ect... Quand on fut arrivé le tableau de Poudlard pivota je vu alors tout mes très cher amis qui me sautèrent dessus sauf Ginny qui préférer son namoureux.
- Que devons nous faire ? balança Dean Thomas.
- Nous battre !!! cria Harry.
- OUAISSS !!
- Nous nous battrons contres chacun des forces du mal rien ne nous arrêtera il y aura une guerre certes mais nous on est force, dit je le point serrer.
- TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS, cria un élève de première année personne ne le suivi mais l'applaudir gentiment.
- Il faudra un plan, je vais envoyais un hibou un Lupin qui transmettra ce mot au Auror !
On prépara notre plan longtemps et demain on l'exécutera.
VOUS LISEZ
2 garçons pour 1 fille {Cédric Diggory, Drago Malefoy x TP}
RomansTu vas incarner la sœur de Harry Potter et vivre une aventure folle à Poudlard, deux garçons voudrons de toi mais un seul gagnera ton coeur, Cédric ou Drago, l'autre finira part gagner ton coeur vas t'il etre brisé ou fous amoureux, à toi de voir...