Le jugement

1K 38 8
                                    

Cela faisait maintenant 1 semaine que Hermione était pétrifié je ne dormez plus de peur d'une autres attaque. Bref j'avais cours de potion l'horreur j'en est marre Rogue est sévère avec moi et les Gryffondor. Je rentra dans sa salle étonnamment vite et

- Miss Potter que faite vous ici c'est une réunion n'avez vous pas eu mon message qu'il n'y aurait pas cours, me demanda Rogue avec sa voit sifflante et trainante, je vu tout les profs me regardais inquiet.

Bizarre, sur le chemin je croisa Harry et Ron qui me proposer d'allez voir Hermione bien sur j'accepta. On arriva et remis des fleurs dans son pot.

- Je suis si triste que Hermione soit là, j'aurai aimer que se soit moi ici !

Il eu un silence quand soudain :

- TP, Ron regardait ce que je viens de trouver ! dit Harry il sortie un papier en boule de la main de Hermione. Ron j'ai compris de quoi on peur les araignée, cria Harry, "De tous les monstres et créatures qui hantent nos contrées, il n'en est guère de plus étrange ni de plus mortel que le Basilic, connu également sous le nom de Roi des Serpents. Ce reptile, qui peut atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d'années, nait d'un uf de poulet couvé par un crapaud; Pour tuer ces victimes, la créature recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochet venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quand à lui, redoute plus que tout les chant de coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles"

- Mais bien sur voila pourquoi Hagrid nous a dit de suivre les araignée, continua Harry.

- Pardon vous les avez suivi ? demandai je

- Ouais dans la foret interdite, j'avais pas trop le choix moi, dit Ron et je détourna mon regard vers Harry.

- Non mais tu n'as pas honte Harry James Potter, criai je, tu as lu le règlement tu es irresponsable et en plus emmenez avec toi Ron alors que tu sais qu'il déteste les araignées !

- Je sais, je sais, dit Harry en levant les yeux au ciel et en soufflant.

- Enfin bref on a la réponse à notre question, dit je, je partie, merci Hermione, dit je encore.

Pendant que je partie expliquer tous à Dumbledore je vu Cédric pleurer je m'asseyait à coté de lui.

- Je suis désolé TP vraiment désolé je t'es quitté pour Cho mais elle est partie sans nouvelle et m'a laissé, dit il en fait je m'en fous mais voila quoi.

- Cééééééédric, appela quelqu'un, Cédricounet, c'était Cho à tous les coup.

- Cho, c'était prévisible,

- Euh Cédric il faut que je te dise quelque chose d'abord, lui dit je

- Okk, je l'emmena la ou elle ne nous trouverai pas, alors voila meme si tu m'as quitté je t'aime toujours, je l'embrassa puis couru. J'avais besoin de ça avant mon audience dans 1h.

***

- Miss Potter vous avez été convoqué pour avoir assommé Chang Cho avec la bouteille de Harison Clémence ( sorcière qui a inventé cette bouteille tueuse ), qui je site a été interdit en 1995 ?

- Je ne l'ai pas fait exprès je vous jure elle était a porté de main et

- C'est moi qui lui est donné, je me retourna et c'était Cédric.

- Non, non c'est totalement faux il ment, rectifiai je

- Si, si cela est vrai, continua t'il.

- ENFIN CEDRIC C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI ARRETE DE ME sauver la mise ? fini je en comprenant.

- SILENCE !!!!!!! crai Fudge.
- Je suis la TP fait moi confiance <3, dit Cédric en m'adressant un clin d'œil.

- Je ne sais pas pourquoi vous êtes ainsi mais je vais devoir condamner Potter TP à Azkaban, je macha des larmes quand soudain.

- Miss Potter ne mérite pas d'allez à Azkaban pour cela, voyons c'est illégal, c'était le père de Cédric, mon fils lui a donner sans faire exprès, et il ne voulais certes ne pas lui donner il voulais sans débarrasser et lavait poser par terre en attendant, enfin laissez l'heure une derniere chance ils sont encore jeune et on encore plain de choses a étudier.

Fudge leva les sourcils pour abandonna la charges.

A la fin j'alla voir le père de Cédric et le remercia.

- Merci infiniment, vraiment merci beaucoup.

- Je ne serai pas la soit lui, il désigna Cédric.

- Merci Cédric, on se sera dans les bras longtemps ça m'avait manquer !

2 garçons pour 1 fille {Cédric Diggory, Drago Malefoy x TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant