Je ne suis pas une bonne personne. Ce don n'est pas un don pour ceux qui l'entendent.
J'en suis persuadé.Ace est parti il y a 1 an. Moi je viens de partir et Luffy partira dans 2 ans. A la différence de Ace est Luffy je ne veux pas devenir pirate. Je veux juste voyager.
Mon chemin m'a conduit jusqu'à diverses îles mais je me suis enfin posée attendant l'arrivée de Luffy. 5 mois avant de le revoir.
-------------------------------------------------------
Des pirates viennent d'accoster sur l'île. Il y a des enfants qui jouent devant le port. Un des pirates se précipite vers un des enfants, lui faisant peur. Il l'attrape par le cou.
-vous avez un médecin ici!
L'enfant ne répond pas. Il est terrifiée.
-RÉPONDS!
Un des enfants présent s'avance.
-il....il y a bien Kaito. Mais....ce n'est pas vraiment un médecin.....
-va me le chercher tout de suite.
L'enfant court en pleurant.
-Kaito.
-que se passe-t-il, Eden?
-c'est.....c'est des pirates. Ils...ils ont pris Gil.
Kaito n'attendit pas une minute et s'élança vers le port.
-lachez le!
Elle bondit sur le Capitaine qui parat son coup de pied.
Il poussa le gamin.-tu veux vraiment jouez à sa gamine.
Elle retourna à l'attaque mais avec sa barre.
Le capitaine sembla affaiblit.
-du granite marin.
-un fruit du démon, hein.
Elle sépara sa barre en deux et s'élança sur le Capitaine. La barre l'affaiblissait.
-dégagez de cette île aller foutre le bordel ailleurs.
Killer voyant que son capitaine était dominé s'élança au milieu de combat faisant reculer la jeune femme.
-nous ne sommes pas venu en mal.
Kaito fixa l'homme qui parlait, il avait un masque impossible d'arriver à voir s'il disait la vérité ou pas.
Elle regarda le bateau et reconnu le
jolly roger. Ces pirates n'avaient pas une bonne réputation.-que faites vous là, vous ne venez pas d'East Blue. Vous venez de South Blue ou vous devriez être sur Gran Line.
-nous ne sommes pas venu en mal. Nous sommes venue voir Longuetown et un de nos compagnons et blesser. Nous n'avons pas de médecin.
-et alors!
-le petit nous a parlé d'un Kaito qui pouvait le soigner. Nous sommes là pour demander de l'aide.
-vous osez demander de l'aide en vous en prenant à un enfant de l'île.
-SALE MORVEUSE! TU TE PRENDS POUR QUI!
Killer s'inclina.
-je t'en pris laisse nous demander de l'aide à ce Kaito.
Il s'inclina.
-de quoi souffre votre compagnon.
-il c'est pris une balle. À cause du capitaine Smoker.
VOUS LISEZ
Une Liberté d'Oiseau
FanfictionVoudrais-tu voler? Amie d'enfance de Luffy pour une stupide promesse elle doit rejoindre son équipage. Descendante d'un peuple désormais éteint, elle devra apprendre à maîtriser son héritage. 🥈 Oiseau 10/10/23 🥈 Chopper 19/10/23 🥉 Luffy 19/10/23 ...