-dis moi ma Kaito-adorée, je peux faire quelque chose pour toi.
-non c'est bon. Je te remercie.
-hoooo ma mignonne Kaito ma remercier!
-je voulais te demander ton pouvoir il ne vient pas d'un fruit alors d'où le tires-tu?
Kaito se tourna vers la navigatrice.-mmmh c'est génétique. Les origines sont flous il ne reste que des légendes.
-des légendes? *s'exclama le sniper*tu veux pas nous raconter cette histoire.
-pourquoi pas bien que je ne sois pas très doué pour raconter..... Il y a des centaines et centaines d'année vivait un oiseau, un magnifique oiseau qui avait un chant merveilleux le plus beau qu'il soit possible d'avoir. Où vivait cet oiseau vivait un homme terriblement beau. L'oiseau tomba sous son charme mais il n'était qu'un oiseau et l'homme était un humain. Il pria la lune et le soleil pendant des jours et des jours. Et enfin sa prière s'exausa. Un matin ces ailes furent remplacer par des bras c'est pâtes par des jambes. L'oiseau était devenu une magnique femme à la voix de velours. Grâce à cette voix elle pu séduire l'homme. Et eu une fille.
Mais quelqu'un n'était pas heureux dans cet histoire, c'était le serpent. Il n'avait jamais vu d'oiseau aussi beau, alors il ne pouvait être que bon. Mais une fois transformer il ne pouvait le dévorer. Alors il alla voir le démon et le démon le transforma en humain. En humain au yeux de sang. Mais le serpent ne put jamais manger l'oiseau. Alors il hypnotisa une belle fille du village avec ces yeux machiavélique. Et il eu un fils, peu de temps après l'oiseau.
Puis l'oiseau et le serpent moururent après tout c'étaient des animaux pas destiné à vivre une longue vie.
Le serpent fit jurer à son fils de dévorer la descendance de l'oiseau. L'oiseau fit jurer à sa fille de survivre, et de se méfier du serpent et de sa descendance.
Le fils et la fille se rencontrèrent et tombèrent amoureux.
Depuis leurs descendants héritèrent de la voix mélodieuse de l'oiseau et du regard sournois du serpent.
Il se firent nommer gueule d'oiseau pour tenter d'oublier leurs appartenance au serpent.Tous c'étaient arrêté pour écouter l'histoire même Luffy qui l'avait déjà entendue.
-c'est une belle histoire.
Souffla la navigatrice.-tout ce que je sais en fait véridique et que le pouvoir à peu à peu disparu se limitant à quelque personnes, aux fil des siècles.
-------------------------------------------------------
Kaïto somnolait sur le pont. Elle repensait à Ace, c'est grâce à lui qu'elle utilisait ces pouvoirs alors qu'avant il la répugnait.
Oui elle ne les aimait pas. Contrôler les autres comme de simples pantins, était quelques choses d'affreux pour elle.
C'était privé de leur liberté des humains.Elle était la descendance de monstres. Et lui se considérait comme un monstre. Tous simplement à cause d'un père qu'il n'avait pas connu. Tous les deux étaient idiots. Et n'était pas des monstres.
-------------------------------------------------------
Quelle est la chose la plus dangereuse. Est ce le serpent et son air vicieux. Ou le magnifique oiseau qui t'envoutera.
VOUS LISEZ
Une Liberté d'Oiseau
FanficVoudrais-tu voler? Amie d'enfance de Luffy pour une stupide promesse elle doit rejoindre son équipage. Descendante d'un peuple désormais éteint, elle devra apprendre à maîtriser son héritage. 🥈 Oiseau 10/10/23 🥈 Chopper 19/10/23 🥉 Luffy 19/10/23 ...