Chapitre 8

355 11 0
                                    

Le Merry avait été lançé. L'équipage avait été réuni sur le pont pour parler. Pour mieux connaître leur nouveau membre. Quand la question fut posée.

-alors tu sais bien te battre.

Nami et Ussop la fixaient avec intensité. Surement pour savoir si il pourrait se cacher d'elle si une bataille se déroulé.

-me battre oui, me défendre me protéger je peux. Mais je ne suis pas suffisamment forte pour protéger quelqu'un à part moi même.

-et tu te bats comment, ma magnifique Kaido.

-mmmh je me bas au corps à corps et j'utilise ça. Elle montra sa barre et les poignard accroché après sa jambe.

-et ta pas dit tes pouvoirs bizarre.

-il ne sont pas bizarre comparé à ton corps élastique.

-et.... Ne touche pas Luffy! C'est en granite marin!

Trop tard Luffy avait saisi la barre à pleine main. Elle la récupéra de la main de son nouveau capitaine.

-tu as mangé un fruit du démon c'est ça? Demanda la navigatrice.

-non. C'est un don naturel. Je peux hypnotisé les personnes grâce à mon regard ou à mon chant. Mais je ne m'en sers pas pour combattre ça me laisse trop à découvert.

Le tireur était nerveux.
-tu peux manipuler quelqu'un jusqu'à quelle point.

-une démonstration. Aller Kaido!

-tu m'as déjà vu faire je ne sais pas combien de fois.

Elle soupira avant de se tourner vers Ussop.
-je ne te ferai pas de mal.

-non! Non je souffre d'une je ne peux pas me faire hypnotiser aigu sinon je vais mourir!

Les yeux de Kaito brillèrent. Et un doux fredonnement s'échappa de ses lèvres. Elle sorti un poignard de sa poche et le tendit à Ussop qui s'en saisit le regard vide. Il le prit et le monta doucement à sa gorge. Il le plaça la près à se planter.

Nami était horrifiée devant cette scène. Tandis que Luffy souriait devant le spectacle. Zoro regardait méfiament la scène sa main sur son épée près à s'en servir tandis que Sanji lui regarder la scène avec attention pour une fois il ne regarda pas la jeune fille les yeux troublait par de l'‹‹amour››.

Au moment où Ussop allez se trancher la gorge le chant s'arrêta. Et Kaido claqua des mains.
-Ussop.

Ussop se réveilla fixa le poignard et le lacha.

-désolée. Je ne voulais pas te faire peur à ce point. Mais je préfère montrer jusqu'à où est capable ma manipulation pour ne pas....vous surprendre ou vous faire peur plus tard. Là tout est dis et tout est clair.

-c'est effrayant mais fascinant. Sa pourrait devenir une grande force pour toi.

Elle se tourna vers le tireur. Il était toujours effrayé mais enjoué, non plutôt fasciné.

-j'évite de m'en servir sa fait de moi une proie facile et en plus je n'aime pas me servir des personnes comme des pantins.

-je voulais te demander pourquoi tu devais une promesse à Luffy.

-pour un truc stupide.

-parce que j'ai gagné! Shishishi.

-tu n'as pas gagné tu es crétin, c'est tout.

-------------------------------------------------------

Un garçon de 8 ans est là accompagné d'une fille de 10 ans.

Elle est sur une falaise et regarde les oiseaux voler pendant que le petit garçon ne fait que de lui parler, de lui tirer les cheveux, de lui faire des grimaces.

-Luffy j'en peux plus va voir Ace et Sabo fout moi la paix.

-pas envie.

-rhaaa.....on fait un jeu. Si tu perd tu fais mes corvées et tu vas voir les gars et si je gagne je t'accorde un souhait.

-n'importe lesquels.

-tant que ces réalisables et pas dangereux.
Il lui tend la main.

-marché conclut. Je dois faire quoi.

-saute de la falaise.

La petite fille sait très bien qu'il ne peut pas sinon il tomberait dans la mer et Luffy à manger un fruit du démon. Elle a gagné.

Le garçon court et s'élance sous l'air stupéfait de la petite.

-nan! Luffy!

Elle saute à sa suite et le remonte à la surface. Puis sur la plage.

-qu'est ce qui t'a pris! Tu ne peux pas nager!

-j'y avais pas pensé. Shishishi...

-imbécile!

-c'est toi l'imbécile! Idiote! J'ai gagné! Tu me dois un souhait.

-tu veux quoi?

-je te le dirais plus tard. Je sais très bien ce que je veux.

-------------------------------------------------------

Kaido et sur un bateau près à partir. Elle a déjà dit en revoir à tous le monde. Elle se tourne une dernière fois vers Luffy.

-Kaito! Quand je prendrais la mer j'irai sur l'avant dernière île avant Grand Line à se moment là je te dirais mon souhait! Ne l'oublis pas c'est une promesse! Idiote!

-------------------------------------------------------

-pourquoi veux-tu devenir pirates?

-un jour, je partirai en mer, nous quitterons ce royaume! Et je serai libres! Ce que je veux, c'est découvrir le monde et écrire nos mémoires sur nos aventures!

-c'est un rêve magnifique. Je t'envie.

-moi je ne te comprends pas. Pourquoi veux-tu voler. Pour être libre jusqu'à la je comprend. Tous le monde souhaite être libre mais pour mieux tomber..... Un oiseau ne tombe pas.

-c'est vrai....un oiseau ne tombe pas. Mais je ne suis pas un oiseau.

Une Liberté d'Oiseau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant