-pourquoi moi aussi je dois partir du village?
-pour vous enlevez de la tête votre foutus idée de piraterie.
-c'est Luffy pas moi.
Il arrivèrent en haut d'un mont, le mont Corvo. Il y avait une maison pas très bien entretenu. Avec des bandits. Kaito ne s'intéressa pas vraiment à la discussion.
Elle comprit juste que Garp menaçait leur futur "nounou".Luffy disparut du champ de vision de Kaito un instant. Quand elle se réveilla hors de ces pensées Garp et Luffy parlait un autre enfant.
Elle fixa intensément le garçon. Il avait un visage constellé de tâche de rousseur et des cheveux d'un noir corbeau.
Elle tourna rapidement la tête quand le garçon eu un mouvement de recul. Sans doute ses yeux.-dit Garp pourquoi je dois rester ici?
Garp fronça des sourcils la petite fille soupira.
-dit grand-père pourquoi je dois rester là?
-pour votre bien à Luffy et à toi.
-pourtant c'est Luffy qui a l'esprit polliniser pas moi. Tu m'abandonnes ici car je suis un monstre par mes origines. Tu veux me cacher?
Elle fixa intensément le vieil homme ne remarquant même pas le regard surpris de l'autre enfant.
-tu n'es pas un monstre. T'es origine ne font pas de toi un monstre.
Il se releva et fixa sont petit fils adoptif ensuite.
-les origines ne font pas la personnes..... C'est pour sa que tout les trois vous ferez de fière soldats de la marine. Hahahahaha..... A bientôt!-plutot crever. *marmonna la fillette*
Il partit en secouant des mains et en rigolant de Dadane et des bandits.
Franchement quel grand père laisserait ces petits enfants chez des bandit. Sûrement pas un membre haut gradé de la marine.
Je me suis toujours demandé si ce vieux n'était pas fou.Mais c'est dans cette forêt qui est devenue notre nouveau chez nous que nous avons trouvé, enfant une vraie famille.
-------------------------------------------------------
Ne jamais revenir, ne jamais regarder en arrière, ne jamais se souvenir.
Tels est l'avenir que je souhaiterai.
Malheureusement les souvenirs sont traîtres et te piègent.
VOUS LISEZ
Une Liberté d'Oiseau
FanfictionVoudrais-tu voler? Amie d'enfance de Luffy pour une stupide promesse elle doit rejoindre son équipage. Descendante d'un peuple désormais éteint, elle devra apprendre à maîtriser son héritage. 🥈 Oiseau 10/10/23 🥈 Chopper 19/10/23 🥉 Luffy 19/10/23 ...