Chapitre 2

467 14 0
                                    

-où m'emmenez-vous monsieur ?

-c'est grand-père à partir de maintenant.

-grand-père.....

-je t'emmène sur une île du nom de Fushia. Mon petit-fils habite là-bas.
Je ferai de toi et de lui des soldats de la marine exceptionnellement.

-je ne deviendrais pas soldat, grand-père. Je veux voyager.

-tu ne veux pas être de la marine comme ton père.

-papa ne parlait jamais de cette époque. Comme s'il...comme s'il en avait honte......

-ne dit pas qu'il a eu honte c'était un fière soldat.

Elle fronça des sourcils.
-que représentait-il pour vous?

-un fils....

-------------------------------------------------------

La première impression qu'elle avait eu de Luffy était un gamin stupide sans aucun tact. Il l'avait harcelé de questionnement sur ces yeux. Elle savait que ce n'était pas méchant, et il n'avait pas peur d'elle. Pour une fois qu'elle aurait voulu téroriser quelqu'un celui-ci n'éprouvait aucune peur. Mais qu'est ce qu'elle avait envie de le faire taire.

Et tu parles d'un grand père il l'avait largué t'elle un colis. Et maintenant elle devait se coltiner le petit fils. Tu parles d'une famille.

-KAITO! KAITO! Tu m'écoutes!

-non.

-tu n'es qu'une idiote!

-et toi un abruti.

-viens jouer avec moi......

-Je ne veux pas.

-Kaito s'il te plaît!

Makino rigolait de la scène qui s'offrait à elle.

-tu veux faire quoi l'imbécile. *En soupirant*

-viens on va explorer!

-explorer! Je te suis!

-shishishishi.

C'était devenu une habitude. Kaito partageait ces jours de la semaine entre Luffy pour explorer l'île, et Makino qui l'hébergeait, elle se sentait obligé d'aider la barman quand il y avait du monde ou lorsqu'elle attendait de grosse commande. Et pour elle. Elle adorait lire et s'entraîner elle voulait explorer le monde plus tard mais le monde était vaste et dangereux et deplus elle devait contrôler son pouvoir, même si elle ne l'aimait pas. Elle devait être en mesure de les contrôler pour ne blesser personne.

Mais après presque deux ans dans son quotidien à l'âge de 9 ans elle fit la rencontre d'une personne. Une personne qui allait bousculer l'avenir d'un enfant. Et cet enfant allait entraîner Kaito dans son sillage. Et bien d'autres personnes.

-------------------------------------------------------

Un bateau s'approchait des côtes d'une île. Porter par le vent le son d'une mélodie se répercuta sur le bateau. C'était magnique encore plus hypnotysans que le légendaire chant des sirènes.

Le capitaine du navire sorti vite de l'emprise ainsi que les commandants. Ils fixèrent un point sur une falaise.

Le capitaine rigola avant de clamer:
-j'ai l'impression que nous allons tomber sur un petit moineau. Nan...nan plutôt une douce hirondelle.

Ce jour là Kaito n'avait pas été au bar elle ne fit donc pas la rencontre de cet équipage contrairement à un petit garçon qui avait acquis un nouveau rêve.

Le lendemain matin lorsqu'elle arriva, elle vit plein de bouteilles vides dans le bar. Du monde avait dû passer. Elle rejoignit Makino pour l'aider à ranger. Celle-ci lui expliqua que des pirates étaient dans le coin.

La petite blonde renifla dédaigneusement. Elle n'aimait pas les pirates.

Vers 5h Luffy arriva en courant.
-Makino ils arrivent.

Makino se positiona prête à prendre toute les commandes.
Tandis que Kaito soupira les pirates commence à boire dès l'après midi. Si il restait un moment il allait falloir refaire le plein des réserves.

Luffy était reparti dans le sens inverse pour retrouver les pirates qui eux n'était pas venu à la course.

Il rerentra cinq minutes après. Bousculant Kaito qui transportait des verres. Elle posa les verres et donna un grand coup de plateau dans le visage de Luffy qui l'envoya valsait hors du bars pour atterrir au pied des pirates qui se moquèrent.

-j't'ai déjà dit de pas courir!

-t'es méchante Kaito!
S'exclama-t-il en se relevant.

-et heureuse de l'être !

Luffy s'installa à la table du capitaine. Et Kaito aidait Makino dans le bar tout en prenant soin d'éviter le capitaine qui l'a regardé un peu trop à son goût.

Elle ne tint que 2h, le regard perçant du rouquin commençait vraiment à l'énerver.
Elle se rapprocha à grand pas de la table.

-tu veux quelque chose?
Elle fit son sourire le plus hypocrite.

-pas le moins du monde tout est parfait.

-alors pourrais-tu arrêter de me fixer. C'est agaçant.

-très bien petite hirondelle.

Elle fronça des sourcils.

-pas comme ça. Ne m'appelle pas comme ça. Je préfère encore gamine à ça.

-tu es pourtant une gueule d'oiseau.

Elle sourit tout doucement cette fois. De manière presque nostalgique. En fermant les yeux.
-ha c'est pour ça. C'est pour les yeux! Tu les trouves beaux!

-bien sûr!

- vas-tu les arracher pour te les accaparer.

Le rouquin arrêta de sourire. Et s'arrêta brusquement de bouger. La fillette avait des paroles choquante pour une enfant.
-bien sûr que non.

-alors tu n'as aucune raison de continuer à me fixer.

Elle tourna les talons.

1ere rencontre du rouquin.

-------------------------------------------------------

-Tu sais servir la marine n'est ni glorieux, ni honteux..... Tout dépend de tes convictions et comment tu les sers.....

-Les personnes que tu sers je veux dire tes supérieurs où tes convictions? Je ne comprend pas....

-Les deux bien sûr.

Une Liberté d'Oiseau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant