Chapitre 1

19 1 2
                                    

5 ans plus tard

? - Madame l'impératrice, c'est la fin de votre passé ?

Moi - Ok non, bien d'autre chose se sont passées mes petits. Vous devriez rentrer chez vous maintenant. Vos parents vont s'inquiéter.

Les enfants rentre chez eux, je pousse un soupir de fatigue.

Moi - Ils ont de l'énergies à revendre.

Emma - Oui votre majesté, se sont de vrai piles électriques.

Lilas - Votre majesté, vous avez du courrier.

Lilas me tend une envelope rose qui vient de la maison Milkia, je l'ouvre et je lit le contenu : "Votre Majesté, je vous invite à un goûter le mardi 13 qui se tiendra dans ma demeure. Cordialement  Duchesse Milkia Melissa."

Son nom me dit quelque chose, cette Mélissa est une personne qui est prête à tout pour se faire remarquer dans la haute société. Je vais mit rendre pour lui donner une petite leçon à cette femme.

Le mardi 15

Vêtue d'une robe violette, je descend de la calèche, et se n'est pas Mme la Duchesse mais sa domestique personnel qui m'accompagne jusqu'à elle. Déjà, c'est pas bon signe pour elle. J'arrive et elle m'accueille avec un grand sourire :

Melissa - Bonjour Madame, comment allez vous en cette très belle journée ?

Moi - Bonjour Madame la Duchesse, sachez que premièrement, se n'est pas à une demoiselle de compagnie mais a vous de venir me chercher, deuxièmement se n'est pas "Bonjour madame" mais "Bonjour madame l'impératrice" ou "Bonjour votre Majesté".

Melissa rougit, elle doit être extrêmement gêné, je suppose que elle voulait m'humilier en publique.

Melissa - Excusez moi pour cette question indiscrète mais même après 5 ans de règne, vous avez toujours du sang de roturière dans vos veines.

Moi - Je n'ai pas du sang de roturière mais du sang Elfique

Melissa - Pardon ?

Moi - C'est exacte, ma mère était une Elf est non une roturière

Melissa - Si l'empereur vous a abandonné, c'est pour la simple et bonne raison que il avait honte, si seulement j'avais épousé le prince Léon, je serais devenu Impératrice, j'aurais accompli mon rôle mieux que toi

Moi - Il ne m'a pas abandonné mais perdu, Léo m'a affirmé que il te détestait.

Melissa - Pourquoi l'appel tu par un surnom ? Tu n'a pas le droit

Moi - Il me la demander. Milkia Melissa, je te rabaisse au nom de Vicomtesse pour avoir été malpoli envers mon égard. Tant que tout le les vicomtesse ici présente remonte au rang de Comtesse. Je divise ta fortune aussi.

Melissa - VOUS NAVEZ PAS LE DROIT, MON PÈRE NE SERA PAS D'ACCORD, IL FERA OPPOSITION 

Je montre à Mélissa le contrat passé avec son père. Elle est dépitée, elle tomba à genoux.

Moi - À l'avenir, ne me faites pas déplacer pour rien, en vous remerciant.

Je rentre au Palais Royal quelque minutes après.


Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 2 PrésentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant