La nuit
Il est tard, je suis toujours sur le balcon depuis 13h. Je réfléchis à se qui c'est passé depuis que j'ai rencontré Max. Quand on rigolait, on discutait. Je dois aller me coucher il se fait tard, demain je vais voir Max à 12h30 au restaurant. Je ne peux pas louper cette occasion. Demain j'aurai la réponse à mes questions sûrement.
Le lendemain
Je n'ai pas dormit de la nuit. Je contemple le soleil se lever. Un ciel violet, teinté de jaune. C'est rare. Le vent souffle dans mes cheveux lève ma mèche qui couvre mon œil jaune. Il avait une pupille de chat sur cette œil. Je voie la nuit avec. Mon œil me brûle au moment où un rayon du soleil y pénètre dessus. Je remets mes cheveux dessus. Même Max ne l'a pas vu. Je lui montrerai toute à l'heure. Je prépare ma robe. Je choisi une robe à carreau rouge et noir.
Je mange quelque fruits et j'enfile ma robe et je monte dans la calèche. Quelque minutes plus tard j'arrive en ville. La calèche repart. Je me balade dans les rues, il est midi. Dans quelques minutes je dois rejoindre Max au restaurant. Je demande au passant ou se trouve l'endroit.
Femme - Les Fourchettes ? C'est le restaurant le plus cher, il se trouve à 10mn d'ici mademoiselle, je peux vous y accompagné si vous voulez.
Moi - Merci beaucoup c'est gentil mais je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Je vous remercie encore.
Femme - D'accord, si tu a besoin de quoi que se soit, je suis là pour vous aidez.
Moi - Merci, tenez, je lui tend une pochette remplie de pièce d'or, c'est cadeau. Au revoir
Femme - Merci, qu'est ce que c'est ? Au revoir
Je part, je vois du coin de l'œil la femme qui se précipite dans sa maison et qui dit a son mari que il vont pouvoir bien manger. Je suis heureuse pour elle. Je me remet en route.
5min plus tard me voila à destination, Max est déjà assit a une table, vêtu d'un costar bleu foncé sans cravate, il m'attend. Il me fait des grands signe de loin et me fait signe d'approcher.
Max - Bonjour ! J'espère que tu va bien
Moi - Bonjour, oui et toi ? Tu ne m'attend pas depuis trop longtemps ?
Max - Oui je vais bien je suis heureux de te voir. ne t'inquiète pas je viens juste d'arriver. Pour toi j'attendrai des heures si i le faut !
Moi - J'ai mi un peu de temp, j'avais peur de être en retard
Max - Prend se qui te fera plaisir. Je paye tout.
Moi - Je vais prendre je pense, un bouillon de montagne, s'il vous plaît et toi ?
Max - Je prend une cote de bœuf avec sa ratatouille s'il vous plaît.
Serveur - Pas de soucis, je vous apporte sa tout de suite. Souhaitez vous un apéritif pour patienter monsieur dame ?
Moi - Une tasse de thé s'il vous plait
Max - Deux tasse de thé
Serveur - D'accord je vous l'apporte
Le serveur part dans la cuisine. Nous nous regardons, nous ne savons pas part quoi commencer. Nous avons plein de chose a nous dire. Max prend la parole.
Max - Tara, je sais, que depuis que je t'ai dit sa, tu est perturbé. Dit le moi si il y a un problème.
Moi - Se n'est pas de ta faute Max, je pense juste a plein de truc en même temps. Jai beaucoup de chose a réglé au palais.
Le serveur arrive pour nous donnez nos assiettes et nos tasse de thé. Nous mangeons en discutant de plein de chose.
Max - Je te lai pas dit mais, tu est magnifique aujourd'hui. Je savais pas comment te le dire.
Moi - Je pensais la même chose. Je voulais tant te le dire.
A la fin du repas? Max s'emble gêné. Je ne saurait dire pourquoi. Il est tout rouge.
Moi - Quesque il y a Max ? Tu te sens mal ?
Soudain, Max se lève, il me dit que il va payer et que après il revient. J'était perturbé. Vu que c'est un dieu, je ne pouvais pas ressentir se que il ressentait. Il me prend par la main et m'emmène sur la plage. Il regarde si il y a personne puis il me dit.
Max - Tara, es ce que tu m'aime ?
Moi - Quel question ? Bien sûr que je t'aime de tout mon cœur !
Max - J'avais juste peur que tu ne m'aime pas... Mais je suis maintenant soulagé
Moi - Je ne te laisserai jamais tomber. Je te le promet
Max - Moi aussi je te le promet
Nous rentrons au château main dans la main.
Le lendemain matin
Je dort profondément, jusqu'à que Lilas et Emma arrive en trombe dans ma chambre.
Moi - Ouah, que se passe t'il se passe ici ? Je me frotte les yeux, il y a quelque chose d'urgent ? Lilas, tu est blessé ?! Tu saigne !
Lilas - Quelqu'un souhaite vous recevoir. Nous lui avons dit de revenir plus tard car vous étiez occupe et il s'est énervé.
Emma - Et il a commencé a jeté toute sorte d'objet passant sous sa main
Moi - Sa va mal se finir pour lui, mais lilas, tu reste ici. Max va te soigner. Je met une tenue et on y va Emma
Nous nous dirigeons a la salle ou est censé être cette personne. Du bruit de chose qui se brise provenait de cette salle. J'ouvre la porte et je cri
Moi - C'EST PAS BIENTOT FINI SE BOUCANT ? VOUS N'ETES PAS CHEZ VOUS !
Cette personne, se n'était d'autre que l'Empereur du pays voisin. J'avais pourtant coupe tout contact avec cette homme mal vaillant.
Moi - Quesque vous faite chez moi ? Sa vous amuse de blessé quelqu'un ? Mr L'Empereur
Jérémie - Enfin, je vous ai déjà dit cher Impératrice de m'appeler Jérémie.
Moi - Pourquoi avez vous cassez ses vases ?
Jérémie - C'était la manière la plus rapide de vous faire venir.
Moi - Je vous ai demandez que faite vous chez moi
Jérémie - Marions nous. Je vous aime depuis toujours ma très cher impératrice. Je veux que vous devenez mienne. Je vous porte depuis des années dans mon cœur. J'aimerais tant être avec vous pour toujours.
VOUS LISEZ
Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 2 Présent
FantasíaAprès avoir été impératrice, 5ans s'écoulât, elle devrait avoir 20 ans, mais elle en a toujours 19 ans. Le médecin lui explique alors que elle est tomber malade.