Chapitre 3

12 2 0
                                    

Il a les cheveux noir, plutôt long sur le haut est court sur le dessous. Il porte une chemise noir avec un pantalon de la meme couleur. Il est beau, les rayons du soleil couchant illumine son visage. Je vit son bras ensanglanté, je remonte la manche, je pose mes main sur son bras et j'utilise mon sort pour le soigner.

Moi - "Ray"

Une lumière vert se pose sur son bras et fait disparaître la blessure. Il a l'air affaibli. Je le prend dans mes bras et je rentre au château avec cet homme dans mes bras. J'approche de l'entré et il ouvre la porte. Lilas et Emma cours vers moi.

Emma - Qui est cet homme madame ?

Lilas - Il a l'air affaibli, amenons le à l'infirme.

Moi - Pas besoin, préparez lui une chambre s'il vous plaît.

Lilas et Emma - Bien madame !

Elle se précipite vers l'intérieur. Je les suit en marchant doucement pour ne pas le réveiller. Son visage captait mon attention, même si il est un peu sale, je le trouve beau. Lila et Emma ont terminé de préparer la chambre. Je le pose sur le lit et je suis donné un peu d'eau à boire. Une fois fini, je le laisse se reposé.

Le lendemain 

Je toque à la porte de sa chambre. J'entre et je m'assoit à côté du lit sur une chaise. Il se réveille. Ses yeux teinté de bleu penché sur du turquoise.

Moi - Vous vous sentez bien ?

? - Un peu sonné mais sa peut aller, j'étais blessé au bras comment suis-je toujours en vie ?

Moi - Je vous ai soignez, vous avait toujours mal ? 

? - Je sens plus la douleur.

Moi - Commet vous appelez vous ? Je me nome Tara

? - Mon nom et Max

Moi - Enchanté Max.

Lila et Emma entre dans la chambre

Lila - Votre Majesté, souhaitez vous que je vous apporte quelque chose ?

Moi - De quoi le nourrir s'il te plaît

Max - Vous êtes ? L'Imperatrice ? 

Moi - Oui, restez couchez vous devez être fatigué.

Max - Non plus maintenant

Moi - Prenez donc une douche, vous mangerez un bout après.

Max - D'accord 

Je sort, pendant se temp il prend sa douche. Emma l'attendez devant la porte. Il sortit avec un costume que je lui avait proposé. Elle l'accompagne jusqu'à la salle a manger. Il s'assoit et Lila nous sert. 

Moi - Vous avez de la chance. Mes frères son parti avec mon père rendre visite à ma grand-mère. Il ne vous dérangerons pas 

Max - Je ne compte pas vous déranger plus votre Majesté

Moi - Si vous partez, où vous allez après, vous avez une maison ?

Il ne répond pas, je prend sa réponse pour un non

Moi - Vous êtes mon invité, restez autant que tu le souhaite.

Max - Merci beaucoup votre Majesté 

Moi - Appelez moi Tara s'il vous plaît 

Max - D'accord, tutoyer moi alors

Moi - De même ^^

Il fini son repas et se retire dans sa chambre.

Max - Je ne pensez pas que des Hommes comme elle existent. Elle est d'une générosité sans faille et d'une gentillesse incomparable.Sa me rend très heureux.




Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 2 PrésentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant