Max - Elle est si gentille. Et dire que avant il l'insulter et voulais la tuer. Pfff
Le lendemain matin
Je fait un tour dans le château pour voir son état. Je prend un bouquet de fleur rouge et blanc pour l'amener dans la chambre de Max. Je marche dans le couloir, je m'approche de la porte et je l'ouvre. Il a l'air content de me voir.
Moi - Bonjour Max, tu a bien dormi ?
Max - Bien merci Tara, c'est grâce à toi.
Moi - Je t'ai apporté des fleur pour décorer un peu ta chambre.
Max - La chambre est déjà très bien comme ça ne t'embête pas.
Moi - Je vais essayer de te faire une chambre plus grande.
Max - C'est beaucoup pour cette chambre déjà, tu devrai pas te faire du souci pour moi.
Moi - Bien sur que si !
Max - Es si nous allons déjeuner?
Max et moi allons dans la salle à manger. Nous commençons a mangé quand Lilas cours vers moi et me dit
Lilas - Madame ! Madame !
Moi - Qu'est-ce que il y Lilas ?
Lilas - La vicomtesse Mélissa veut vous voir ! Elle insiste.
Moi - Max je vais devoir te laisser un moment.
Max - Je vous accompagne ne t'inquiète pas pour moi sa va aller.
Moi - D'accord.
Lilas m'amène à Mélissa.
Moi - Bonjour vicomtesse Mélissa, se que tu dois me dire doit être important pour me déranger en plein repas.
Mélissa - Je vous salue Madame l'impératrice. Je viens vous demander si je peux récupérer l'autre moitié de ma fortune s'il vous plaît.
Max arrive derrière moi, Melissa croise son regard et tombe sous le charme elle demande alors
Mélissa - Bonjour mon cher monsieur je me nome Mélissa vicomtesse et ancienne duchesse. Puis-je avoir votre nom ?
Max - Madame l'impératrice je peux?
Moi - Défoule toi si tu veux
Max - Bonjour vicomtesse, je n'ai aucune raison de donner mon nom à une personne qui an insulter sa Majesté. D'ailleurs pourquoi vous vous êtes présentez plus poliment à mon égard plutôt qu'aux sien ? Vous pouvez partir peut être, vous salissez le sol du château de son altesse.
Mélissa - Pardon, par simple politesse je voulais juste savoir votre nom.
Max - Partez avant que l'impératrice s'énerve.
Mélissa - Je part puisque c'est toi qui me le demande.
Max - Vous venez de me tutoyer ?
Mélissa - Oui, j'aimerais faire votre connaissance.
Max - Madame puis-je ?
Moi - Fait toi plaisir
Max - Garde sortez cette femme. Quel ne revienne plus sans l'autorisation de sa majesté.
Mélissa - Mais...
Les gardes sortent Mélissa par la force.
Max - Tara, que dit tu de aller mangé?
Moi - Avec plaisir.
Nous finissons notre repas, et il me propose de faire une sortie en ville tout les deux. J'accepte et un grand sourire sort de son visage.
L'après midi
Nous arrivons après quelques minutes de route nous arrivons en ville. Il m'aide à descendre et me demande si je voulais prendre quelque chose à boire. Je répond oui et me conseille un petit café d'un un coin de la rue.
Moi - Il est plutôt grand se "petit" café
Max - Oui, mais il préfère que l'ont dise petit pour ne pas avoir trop de monde.
Moi - D'accord, entrons pour voir.
Nous entrons et Max nous prend une table. Il a une connaissance qui s'appelle Romain qui viens
Romain - Bonjour Max, tu a enfin trouvé quelqu'un ! Qu'est-ce que je vous sert à tout les deux ?
Moi -😳
Max - Je crois que il y a un malentendu, c'est mon amie. 😅😳
Romain - Excusez moi.
Moi - Un thé 🍵avec des brochettes de mochis 🍡s'il vous plaît.
Max - Un thé 🍵 et un cake à la française 🍰avec un assiette de macaron pour moi.
Romain - Je vous apporte sa tout de suite.
Romain reviens dans la minute qui suit, il nous sert et nous souhaite un bon appétit avant de repartir.
Moi - C'est bon 😋, je reviendrai un jour
Max - Je te l'avais dit
Nous mangeons en discutent, j'ai passé un merveilleux moment avec lui.
Le soir vers 20h, au soleil couchant
Nous marchons et nous nous arrêtons sur un balcon avec une vue sur la mer, nous contemplons le coucher de soleil.
Moi - C'est si reposant de le regarder.
Max - Oui, les amoureux viennent souvent ici pour déclarer leur amour.
Moi - À oui ?
Nous nous regardons, Max s'approche et prend ma main. Nous nous embrassons. ❤️
A suivre
VOUS LISEZ
Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 2 Présent
FantasíaAprès avoir été impératrice, 5ans s'écoulât, elle devrait avoir 20 ans, mais elle en a toujours 19 ans. Le médecin lui explique alors que elle est tomber malade.