Chapitre 5

11 1 0
                                    

Nous nous embrassons.

Moi - C'est bien un endroit pour les rencontres amoureuses ^^

Max - Oui, Tara, je t'aime

Moi - Moi aussi

Nous rentrons main dans la main au château, il me dit que il aimerait se reposer pour être en pleine forme demain. Ils me fait un bisou sur la joue et part dans sa chambre se coucher. Une fois dans ma chambre, je saute sur mon lit et je sert mon coussin conte moi.  Je suis toute rouge. Dans ma tête défilent les images de se qui c'est passé se soir.

Le lendemain 

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je me lève assez tôt vers 7h. Tout le monde dort encore. Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Je prépare aussi le déjeuner pour les domestiques, elle doivent se reposer un peu aussi. Je mange mon déjeuner dans la cuisine, je lave mon assiette et je vais me changer pour sortir prendre l'air. Je sort et je vois Max entrain de contempler le ciel bleu clair. 

Max - Tara! Je t'attendais, j'ai quelque chose à te faire part.

Moi - Se n'est pas très grave j'espère.

Max - Connais tu la légende des dieux ?

Moi - Oui, pour moi se n'est pas une légende je pense que sa existe. Et je crois aussi que il y a qu'un seul et unique dieu.

Max - Enfaite je suis ...

Le médecin arrive en courant, ne laissant pas Max terminer il me dit alors.

Médecin - Majesté, j'ai les résultats des examens je crains que vous aillez une maladie. Je l'ai donc envoyé a un mage et il peut confirmé. Vous avez toujours 19ans et non 20ans. Vous aurez pour toujours 19ans, vous êtes immortelle.

Moi - Mais enfin, ceci est impossible. Aucun humain à part dieu ne peux être immortel. 

Médecin - Je vous le confirme que si.

Je n'en croyais pas mes yeux. Immortelle ? Et puis quoi encore. Sa n'existe que dans les contes de fée. Je rentra et je m'assoit sur une chaise dans la salle à manger. Lila et Emma venez juste de se réveiller, elle me vit et se précipite vers moi. Elles savent que je vais pas bien.

Lilas - Madame, vous allez bien ? Vous avez mauvaise mine.

Moi - Le médecin m'a apporté les résultats des examens.

Je leur explique la situation. Elles me disent que c'est plutôt une bonne nouvelle, mais moi je le vois sous un autre angle. Voir ses proches et des gens que tu aimes et apprécie tous mourir...            Je ne le supporterai pas le poids, le fardeau. Je rentre dans ma chambre et je me pose sur le balcon à regarder dans le vide. Quelqu'un toque à la porte. Je savais que c'est Max. 

Moi - Entre Max, je t'en prie.

Max - Tu a une bonne oreille. 

Moi - Oui

Max - Je voulait te dire un truc

Moi - Se n'es pas grave j'espère...

Max - Je t'abaissasses demander si tu connaissais l'histoire sur les dieux.

Moi - Oui, je t'avais dit que je pense que il y a qu'un seul dieu.

Max - Je souhaite te le dire.

Moi - Oui?

Max - Je suis un dieux.

Moi - Je ne comprend pas

Max - Je suis le dieu d'on la légende parle

Moi - Tu sais je te crois, le médecin m'a apporté une nouvelle. Je suis malade.

Max - Ho non ! J'espère que tu va bien quand même...

Moi - Ne t'inquiète pas c'est rien de grave. Les médecins disent que ma maladie consiste à se que j'aurais 19ans pour toujours, je ne vieilli pas et je ne meurs pas.

Max -  Comment sa se fait ?

Moi - En gros, une personne m'aurait "maudite" et que je meurs si elle enlève le sortilège. Mais comme cette personne est morte, nous ne pouvons pas le levé. Je reste donc immortelle.

Max - Je comprend mieux.

Moi - Voila tu sais tout

Max - Je voulait te demander si demain tu voudrais bien me rejoindre au restaurant "Les Fourchettes" en ville ?

Moi - Bien-sûr. A demain alors

Max - A demain

Il me fait la bise et il sort de la chambre.



Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 2 PrésentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant