De retour au Palais Royale
Nous somme de retour au Palais, je demande si c'est possible de faire un tour en ville pour allez à l'orphelinat et faire les boutiques. Je demande de y aller seule, il accepte à condition que je rentre avant 21h max. Une fois arriver la bas, je descend du carrosse et il repart aussitôt. Je me dirige vers l'orphelinat à quelque kilomètre d'ici, sur la route je passe dans quelque boulangerie pour leur acheter des petit gâteaux. Une fois au porte de l'orphelinat, je pousse la porte, et tous les enfants se précipitent sur moi, il sont heureux de me voir. Je leur donne des gâteaux et il me mène à une grande salle avec des coussins et des tapis au sol. Ils me demandent si je peux leur raconter une autre histoire.
Moi - Il était une fois, une jeune fille abandonné dans la forêt, un loup la trouva et la prit sous son aile. A ses 16ans, elle demanda sa mère la louve d'où elle venez. Sa mère lui répondit, que elle ne savait pas, elle l'avait trouvé dans la forêt étant bébé. Elle partit à la recherche de ses parent et trouva la vérité. Ses parent l'avait abandonné car ils allait se faire tuer. Ses parents l'avez sauvé. FIN
Les enfants sont émerveillée par l'histoire aux je viens d'inventer. Ils sont sous le charme, le fils du directeur arrive et s'exclame alors.
Fils du directeur- Qu'est-ce-que tu faite avec eux ? Dégage si t'adopte pas !
Moi - Bonjour pour commencer, avant de vous adresser à moi sur ce ton, savez vous à qui je suis?
Fils du directeur - J'men fou, pas b'soin de le savoir.
Le directeur arrive, il vit son fils et se précipite vers nous
Directeur - Bonjour votre Majesté l'impératrice, heureux de vous revoir, mon fils vous cause t-il des souci ?
Moi - Il faudrait que vous lui apprenne la politesse M.Fernand.
Directeur - Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance sale gamin.
Fils du directeur - C'est l'impératrice ? Mais sa tenu ma permit de ne pas la reconnaître.
Directeur - Louis, attend moi dans mon bureau, Madame L'impératrice, veuillez l'excuser.
Moi - Ne vous inquiétez pas, j'attends que il vienne me présenter des excuse, M.Fernand appelez moi juste Madame, ceci suffit pour vous.
Directeur - Au-revoir Madame
Moi - À très bientôt M.Fernand
Je sort de l'orphelinat après avoir dit au-revoir aux petits. Il est 20h, je passe par la forêt pour rentrer, j'entre dans la forêt, je me fait un chemin à travers les branches. Et je vit un homme couché par terre, avec son bras en sang.
VOUS LISEZ
Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 2 Présent
FantasíaAprès avoir été impératrice, 5ans s'écoulât, elle devrait avoir 20 ans, mais elle en a toujours 19 ans. Le médecin lui explique alors que elle est tomber malade.