Jérémie - Je vous aime. Marions nous pour unir nos deux nation.
Moi - Non, dis-je avec une franchise
Jérémie - Vous devriez réfléchir au avantage. En plus, vous vous marier avec moi.
Moi - Encore plus non
Jérémie - Dites moi se qui ne va pas, je le changerai tant que cela puise nous unir.
Moi - Vous êtes moche, bête, idiot, stupide, vous vous sentez supérieur au autres et vous avez beaucoup trop confiance en vous.
Jérémie - Très cher, vous n'avez pas connaissance des choses. Se n'est pas une question.
Moi - Garde, amenez cette personne à la sortie, et faites en sorte que il ne puise plus rentrer dans mon autorisation
Jérémie - Vous en avez pas fini avec moi, vous allez voir
Moi - Je vous enverrai la facture pour les vases cassés. Au revoir
Je me précipite vers l'infirmerie où se trouve Lilas
Moi - Lilas ! Tu va bien ?
Max - Tara ! Elle est inconsciente. Elle a perdu beaucoup de sang. Sa blessure est plus grave que on ne le pensait.
Moi - Je nais pas le choix. Je veux guérir Lilas, je saisis son bras et je me concentre en fermant les yeux, RAY !
Le bras de Lilas s'illumine au vert, puis les plaide se referment et des globules de sang rentre à l'intérieur. Lilas se réveille.
Moi - Oh mon dieu Lilas ! J'ai eu si peur !
Lilas - Madame, il ne fallait pas vous inquiétez pour moi. Vous allez être fatigué après
Moi - Peut importe ! Tout se qui compte c'est que tu sois guérir
J'emmène Lilas dans sa chambre pour que elle se repose. Le chevalier m'appelle. Il me dit que plusieurs personnes m'attendent. J'arrive dans le salon.
Moi - Père ! Léon ! Vous auriez du m'informer de votre visite, je me serai préparé. Je vois que vous avez emmené quelqu'un de gré ou de force.
Je taquiner beaucoup Damien, il n'est souvent pas très poli.
Père - Je suis heureux de te voir, tu a raison, sa été dur mais il est quand même venu
Léon - Ma sœur je veux te prendre dans dans mes bras *me serre dans ses bras* je suis si content de te voir aussi.
Damien - ... (ne dit rien)
Père - Quand va tu te décider à parler à l'Impératrice. Ne lui manque pas de respect
Damien - Bonjour
Moi - C'est "Bonjour madame l'Impératrice" Damien
Damien - Bonjour madame l'Impératrice, puis-je partir ? Je ne souhaite pas vous parler indéfiniment
Moi - Damien, tu ne crois pas que il faut que sa cesse ? On est demi-frère demi-sœur. Allez s'il te plaît, on arrête et on fait la paix d'accord ?
Damien - Je sais pas
Moi - Tu a jusqu'à se soir pour me donne ta réponse. Que dites vous d'allez manger ?
Nous mangeons et nous discutons toute l'après midi
Fin d'après-midi
Moi - J'ai passé un très bon moment avec vous. Je vous souhaite un bon retour.
Père et Léon - au revoir !
Moi - Damien viens voir
Damien - ?
VOUS LISEZ
Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 2 Présent
FantasiaAprès avoir été impératrice, 5ans s'écoulât, elle devrait avoir 20 ans, mais elle en a toujours 19 ans. Le médecin lui explique alors que elle est tomber malade.