Azarias#4

18 4 0
                                    

 Callisto Greysky essayait de se faufiler parmi la foule, mais c'était sans compter ses nombreux admirateurs qui venaient la voir pour discuter avec elle ou la prendre en photo. J'avoue que je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi populaire ! J'attendais adossé a un pilier depuis le début des discours. La famille Greysky devait être vraiment riche pour pouvoir organiser ce genre d'évènements. Tout dans cet hôtel m'éblouissait. Les gens transpiraient le luxe et la richesse. Je n'étais pas à ma place. Le hall était immense, des photos de produits de beauté étaient affichées partout, tout comme la tête de ma compagne de soirée. Elle me fit un petit signe de la main puis s'arrêta pour tirer sur le bas de sa robe. Elle se retourna d'un coup vers un homme en veste en velours avec une coupe de champagne vide. Callisto continuait à tirer sa robe vers elle tout en discutant avec l'homme. Il avait l'air prétentieux vu d'ici. L'homme semblait vouloir se rapprocher d'elle alors qu'elle tentait tant bien que mal de s'échapper. Si cet homme voulait me voler ma compagne pour la nuit, il était tombé sur la mauvaise personne. Je me dirigeais vers elle d'un pas assuré, en me remettant dans la peau de mon personnage.

- Fous moi la paix ! C'est fini tu l'as dit toi même !

- Aller Callisto, juste pour un moment ! On pourrait s'échapper à l'abribus, comme avant !

Elle était prête à répliquer quand je la pris de court en passant mes bras autour de ses épaules et en la plaquant contre mon torse. Je décrochai un sourire au mec en face d'elle. Il était aussi prétentieux de loin que de près.

- Cal, ma déesse, ton père nous attend en bas, il faut y aller.

Je lui déposais un bisou sur le crâne, la sentant se détendre contre moi. L'homme passa sa main dans ses cheveux, son visage affichait un air de dégoût pur. Il tendit sa main vers moi.

- Je suis James Huntington III, héritier de la plus grande compagnie pétrolière mondiale. Callisto à déjà du te parler de moi.

Crétin au possible en plus. En voilà un riche plus que détestable. Je lui tendis ma main en retour.

- Azarias Locarno. Je ne crois pas que Cal ait mentionné une seule fois votre nom. Désolé.

Je pris la main de ma compagne de soirée.

- Au-revoir James Huninton.

- James Huntington III. Huntington pas Huninton.

J'étais, malheureusement pour lui, déjà parti. J'avais toujours la main de Callisto dans la mienne quand nous descendions les escaliers.

- Merci.

Je lui adressai un sourire réconfortant tout en lui lâchant la main. J'espérais ne pas avoir à jouer les sauveurs trop longtemps.

- Y a pas de quoi !

Elle s'arrêta sur la marche juste en dessous de la mienne. Ses yeux sable étaient plongés dans les miens.

- Je ne sais pas ce que tu as entendu mais...

- Mais c'est totalement humain d'aller se cacher dans un abribus pour faire des choses pas très recommandables, je comprends.

Un sourire en coin était en train de se dessiner sur mon visage. C'était tout l'opposé de son visage qui venait de se décomposer.

- Je... Oh bon sang ! Je suis pas du tout comme ça !

Je haussai les épaules en ricanant :

- Ce qui n'es pas normal par contre c'est d'être attirée par un mec qui s'appelle James Huntington III.

Un sourire se redessina sur son doux visage.

- Oui, c'est une erreur que je ne suis pas prête de refaire.

Saphir PalaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant