Après avoir terminé de gérer les détails pour la présentation de la nouvelle gamme, je me rendis dans la salle du buffet pour dîner. Azarias n'était pas là. Le siège à ma droite était libre. Je me demandais ce que le joli pompiste était en train de faire. J'espérais qu'il soit là au moins pour la soirée à la discothèque. Mon père m'avait expressément demandé d'y aller, je ne pouvais pas refuser. Je pris mon assiette pour aller me servir une entrée avant de me rasseoir.
Je fis grincer la chaise en m'asseyant.
James Huntington III avait évidemment pris la place vide. Bon sang, j'allais devoir le supporter pendant tout le repas... Je fis signe au serveur de me servir une coupe de champagne. Je la bus presque cul sec. Je savais que ce n'étais pas très raisonnable de boire deux fois dans la même journée, mais j'avais pas d'autre solution pour le moment. James Huntington III se pencha vers moi, un vilain rictus sur les lèvres.
- Salut chérie. Alors, ton toutou n'est pas la ?
Je levai les yeux au ciel, ne lui répondant pas. Il fit glisser sa main sur ma cuisse.
- Bah alors, tu as perdu la parole ?
Il se mit à ricaner.
- Ça me rappelle là fois où...
Je le coupais.
- Ferme là James Huntington III. Va faire ton numéro de charme à une autre tu veux ?
- C'est dommage parce que c'est à toi que j'ai envie de le faire.
Il resserra sa prise sur ma cuisse. Je pris ma fourchette puis je piquais sa main avec. Il la retira.
- Fais attention, tu vas abîmer ma peau !
Je l'ignorais encore une fois. J'avais hâte que le repas se termine. Mais où était Azarias ? Je soupirais en faisant signe au serveur de me resservir une coupe. James Huntington III se pencha vers moi alors que je me levais pour aller chercher mon plat principal.
- Il est bizarre cet Azarias tu ne trouves pas ?
Il se leva à ma suite. Je restais silencieuse.
- C'est vrai, je ne l'avais jamais vu avant. Amaryllis dit que vous vous êtes rencontrés pendant un défilé. Tu ne m'en as pas parlé...
- Il y a beaucoup de choses dont tu n'es pas au courant et qui ne te regardent pas James Huntington III.
- Tout me regarde quand il s'agit de toi chérie.
Je faillis lui en mettre une au beau milieu du buffet. Ce qu'il pouvait être prétentieux ! Je me servis des pâtes avant de retourner à ma table. James Huntington III suivait le moindre de mes gestes. Je finis mon assiette le plus rapidement possible sous les regards gênés des gens autour de moi. Ce n'était pas habituel pour eux de voir une jeune femme se goinfrer de pâtes, mais ce soir ce n'était pas mon problème. A côté de moi, James Huntington III avait enfin trouvé une oreille attentive à ses histoires de voyage en Afrique pour l'implantation d'une nouvelle plateforme pétrolière. Je voulus m'éclipser discrètement, mais ce fut impossible. Anastasie De Marillo tentait de me faire accepter un partenariat déplaisant pour la marque Greysky. Il était déjà onze heures du soir quand je finis par me débarrasser d'elle. Malheureusement, je n'avais pas eu la même chance avec James Huntington III. Il était toujours là et attendait sûrement pour me raccompagner jusqu'à ma chambre en espérant que je l'y invite. Je le pris de court en partant au pas de course. Il me rattrapa au niveau du hall d'entrée, agrippant ma robe au niveau de la taille.
- Tu t'enfuis ma chérie ? Ou t'as hâte qu'on soit dans ta chambre ?
Je dégageais sa main.
- La première option était la bonne.
VOUS LISEZ
Saphir Palace
RomanceLe Saphir Palace est le plus bel hôtel des Canaries. Il abrite sous ses cinq étoiles un monde de luxure, d'extase et de tous les péchés. Pendant une semaine, Callisto et Azarias vont apprendre à se connaître, à aimer peut être. Mais attention, car d...