- Spencer, Teddy, Varley, Warner, Williams. attendez où est Mlle Williams ?
- Elle a dû se perdre dans ses feuilles. Murmura un camarade à l'oreille de son voisin.
- Très drôle Samuel... tu n'as pas évolué depuis la maternelle...
- Parle pour toi Eliott, je me demande toujours comment tu as fait pour passer en medecine (rire narquois)
- Ça ne lui arrive jamais... Pourtant ça ne l'excuse pas. Je DÉTESTE les retards !
....Pendant ce temps j'étais là comme une conne à courir dans les couloirs de mon université. Bordel non non non non. JE NE POUVAIS PAS ÊTRE EN RETARD EN MATHS ! Premièrement parce que Mme Miller était la prof la plus sévère que l'histoire des États Unis d'Amérique n'ait déjà vu, de deux parce que je m'étais construit une réputation en maths et je voulais la garder, de trois parce que j'avais une... expérience traumatique avec les maths on va dire... AHHHHH !
En me dépêchant je ne regardaipas devant moi et rentrai dans un garçon plus âgé.
- Pardon, Pardon excuse moi, dis-je pressée.
- Ce n'est rien je..
Je ne lui laissai même pas le temps de finir sa pauvre phrase et courus jusqu'à la salle de maths...
...
Boum boum boum, le bruit que ma main faisait en toquant à la porte était aussi rapide que les battements de mon cœur-Entrez.
-Veuillez m'excuser pour le retard Madame, je suis vraiment désolée ça ne se reproduira plus.
Elle me toisa par dessus ses lunettes :
- Vous me décevez mademoiselle. Ne restez pas là plantée devant la porte allez vous asseoir.Sans un mot je me précipite à ma place, seule dans le fond. Je travaille mieux comme ça de toute manière.
-Reprenons, Mlle Williams....
J'ouvre mon sac et je sors mes affaires. Tout à coup je remarque un bout de papier blanc au fond. C'est bizarre, normalement je ne laisse jamais rien trainer dedans. Je prends le bout de papier et je le lit. Une seule phrase y est inscrite
Ne te mêles pas dans nos affaires, contente toi de les garder.
Garder quoi ? Celà devait être une erreur... Quelqu'un avait dû perdre ce papier par inattention et il s'était retrouvé dans mon sac. De toute façon je n'avais pas assez de temps pour penser à ça. J'avais un cours de maths à suivre.
- Alors aujourd'hui nous allons revoir les probabilités.
Je me redresse d'un coup. C'est mon sujet préféré. J'en parlais tout le temps à mes amies au collège. Je me demande ce qu'elles font maintenant... C'était un des seuls trucs que je reussisais en maths.-Quelqu'un se souvient de la formule pour les calculer ?
Je lèvai instantement la main
- Monsieur Varley ?
-Alors c'est...Je baissais la main déçue...
Cette journée allait de pire en pire décidément.
Je ne comprends pas elle m'interroge souvent d'habitude. Au fil du cours je me fatigue et je ne suis plus concentrée. Mes pensées restent bloquées sur l'inconnu du café. Il était si mystérieux... Il m'inspirait quelque chose de.... différent.- Mlle Williams pourriez vous me donner la réponse de l'exercice 2 ?
- Euh c'est...
Je réalise que je n'ai pas la feuille. La panique m'envahit.
- Je ne sais pas, répondis-je anxieusement
Elle poussa un long soupir.
- Décidément vous me décevez aujourd'hui Mlle Williams.Normalement je suis concentrée ! Surtout dans ce cours... tout ça à cause de l'autre con et de ce mot stupide.
DRIIIING
La sonnerie retentit bruyamment.
En sortant, la prof m'adressa un regard noir.
Comme si j'avais besoin de me mettre une prof sur le dos en plus de tout mes problèmes... Cette prof là en plus.Le reste de la journée se déroula sans encombre. Enfin jusqu'au dernier cours. Le cours d'anatomie plus précisément. On avait une vieille bique en tant que prof mais celà ne me dérangeait pas. Je pouvais réviser mon anatomie À MOI tranquille au fond. Le cours sevait à rien dans tous les cas.
- Vous noterez pour demain...
Concentrée pour une fois, je notais attentivement les devoirs quand soudain....
Un caillou s'écrasa contre la fenêtre avec un grand bruit.
Tout le monde se retourna.Et quelles sont les probabilités pour que ce caillou soit lié à ma rencontre ?
VOUS LISEZ
Action Impossible
Teen FictionLes études. La médecine. Le travail encore et encore. C'est mon quotidien. Mais ce quotidien est dangereux. J'ai travaillé tant d'années Est ce que j'ai travaillé toutes ces d'années pour finir par tuer ? Maria était une étudiante normale. Stressée...