Il est là devant moi. Il est posé sur une table. Il n'attend que moi. Il veut que je le prenne. Que je sente son pouvoir dans mes mains. Que je visualise la catastrophe que je pourrais engendrer avec. Que je me rende compte des risques. Qu'il y aura des morts et du sang. Si je prends le risque. Le risque de le prendre. Mais c'est tentant. Si tentant...
Il m'appelle.Maria.... Maria.... Maria...
Je t'attends....Ses mots résonnent dans mon esprit
Maria... Maria...Maria...
Vient vers moi....
Non je ne cèderais pas. Pas aujourd'hui.Maria..... Maria ..... Maria
Ne gaspille pas ta chance....- CE N'EST PAS UNE CHANCE QUE TU M'OFFRES C'EST LA MORT.
Maria...Maria...Maria
Je pourrais t'offrir bien plus....
Une nouvelle vie.....
De nouvelles ambitions....Je ne le crois pas.
Maria....Maria....Maria
Regarde qui tu es devenue...Un miroir surgit devant moi. Mon reflet brille dedans.
Maria... Que vois-tu dedans ?...
Je ne savais pas quoi répondre. J'effleurais le miroir de ma main.
Moi... Je vois une fille... Une fille affaiblie par les études.... Une fille naïve.... Une fille faible....
- JE NE SUIS PAS FAIBLE. Dis je brutalement en retirant ma main du miroir
Maria.... En tous cas tu le paraîs...
J'en avais marre. C'était trop. Je me lèvais prête à détruire le miroir.
- JE TE HAÏS ! JE TE HAÏS TOI. TON EXISTENCE. JE TE HAÏS JUSQU'AU PLUS PROFOND DE MON ÂME.
Je prends le miroir dans mes mains.
Maria .... Maria.... Maria
Attends....Je lui obéis malgré l'envie. Il m'en force.
Le miroir se brise en 2 dans mes mains.
Un côté où il y a toujours mon reflet, et un autre côté où.....
Maria...
Regarde ce que tu pourrais devenir....Je le regarde encore une fois. Dans l'autre côté je suis si belle. Si forte. J'ai tellement de ..... Pouvoir.
Maria .....
Je peux te libérer de toi même....
Te reconstruire....C'est décidé. Cette fois je me dirige vers la table. Ils m'ont tous dis que j'étais incapable. Je vais leur montrer. Je vais leur montrer que je peux tuer...
Maria.... Maria...Maria....
On aura un long bout de chemin à faire ensemble...Alors je prends le pistolet dans ma main.
Maria... Maria....Maria...
Jusqu'à l'infini et....- JUSQU'À LA MORT !
Maria... Maria
- AAAAAAAAH
Je me réveillais en sursaut. Je me trouvais dans un grand lit entièrement noir, comme tout ce qui se trouvait dans la pièce.
Je sortis du lit et me dirigeais vers la seule fenêtre de la pièce, elle avait vu sur un champs de blé.
Je froncais les sourcils.... n'étions nous pas à New york ? Quelle heure était il ? Où me trouvais je ? Et c'était quoi ce rêve ?
Une multitude de questions déboulaient dans mon esprit pendant que je reprenais peu à peu conscience de la situation.
Je m'étais endormie dans une voiture conduite par deux hommes dont je ne connaissais meme pas les réelles intentions, après avoir échappé de justesse à la mort.
Je suis stupide, pensais-je. Je n'aurais jamais dû aller à ce rendez vous.
Je me détournais de la fenêtre et alla explorer les environs... la chambre était d'une propreté impeccable et était parfaitement rangé. Son propriétaire devait être quelqu'un de très perfectionniste.
Mon regard s'attarda sur le miroir positionné au dessus de la commode. Il était vraiment similaire à celui de mon rêve. Presque exactement le même.
J'étais propre et je portais une légère robe noire, mes cheveux étaient peignés et lavés.
Je me mis soudainement à rougir.
Qui c'était occupé de moi ainsi pendant que j'étais évanouie.
Mon esprit vagabonda vers kaemon... NON IL N'AURAIT PAS OSÉ.
Toc...toc...toc
Trois coups se firent entendre à la porte.
Maria...Maria...Maria
Je courus me réfugier dans le lit et fit semblant de dormir.
Kaemon ouvrit la porte et s'assit sur le bord du lit.
-Ne fait pas semblant de dormir, je sais que tu es réveillée, comment tu te sens ?
J'ouvris un œil et m'assis sur le lit toujours sous la couette.-Je vais bien, mais qui s'est occupée de moi, lançais je d'un ton glacial.
Kaemon ettouffa un rire.
-Ne t'en fais pas, c'est une de mes femmes de chambres.
Je poussai un long soupire.
-Ou est ce que nous sommes ? Quelle heure est il ?
-Hey une question à la fois, il est midi et tu te trouve chez moi à New york.
-Tu vas me dire qu'il y a des vaches à New york maintenant, dis-je d'un ton froid.
-C'est une fausse fenêtre, elle laisse apparaître le fond que tu veux grâce à cette télécommande. C'est plutôt réaliste non ?
Je me sentis plus stupide que jamais et détournais le regard.
-Tu dois avoir faim, et si nous discutions de tout ce qui s'est passé hier autour d'un repas ? Je te laisse te changer, tous les vêtements dans l'armoire t'appartiennent maintenant. Retrouve moi en bas dans 30 minutes.
Sur ce il me laissa seule dans la chambre.
Intriguée j'ouvris la porte de l'armoire. De nombreuses tenues toutes de noirs était impeccablement rangées sur des cintres. J'optais pour un jean noir et une chemise de la même couleur. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval basse et fin prête je descendis l'escalier jusqu'à la salle à manger.
Kaemon m'attendait déjà
-Oh, tu n'as pas pris une des belles robes de soirées...que c'est triste...
Je levais les yeux au ciel et m'assis à côté de lui.
Il prit la parole.
-Je vais tout te raconter. Je fais partie d'un clan illégal et tu trouve actuellement dans ma maison, mais qui est aussi notre QG. Tu as sûrement déjà entendu parler de la famille Reed, la plus grande organisation mafieuse de New york. Et bien il se trouve que je suis le fils du mafieux le plus redouté de la ville : Simon Reed.Plutôt prétentieux à ce que je vois...
N'empêche j'étais étonnée qu'il me livre tout comme ça, surtout si il faisait parti d'une organisation secrète. Il y avait anguille sous roche.
-Le clan Reed et l'ennemi juré du clan Silver, je ne vais pas te raconter en détail l'origine de nos conflits mais sache
qu'ils sont très dangereux et seraient prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Il me fixa quelques instants avant de reprendre :
La clé USB contient des renseignements très précieux sur un projet dont je ne peut te parler, un membre du clan Silver a égaré cette clé dans le café, et le serveur l'a glissé dans ta poche, donc maintenant ils croient que c'est toi qui leurs a volé la clé et que tu es une grande menace sur leurs projets.-Je ne comprends pas. Donc la clé ne t'appartenait pas ? Dis je perplexe.
-Non j'avais pour mission de la retrouver afin de stopper les actions du clan Silver.
-Comment savais tu qu'il l'avait perdu dans ce café ?
-Oh ça... j'ai mes informateurs personnels
-Et pourquoi le serveur a mis la clé dans ma poche ? Il fait partie de votre organisation ?
-Non, ça c'est une erreur professionnelle, il l'a glissé dans ton manteau par mégarde, en réalité il l'a confondu avec celui d'une de nos espionnes.
-L'organisation mafieuse la plus redoutée de la ville qui se trompe de manteau...
Décidément pas si fort le Reed.
-Pardon ?
-J'ai besoin de réfléchir, dis je d'une voix distante
-Oh bien sur, tu peux retourner dans la chambre...
-Est ce que je peux aller dehors ? J'ai besoin d'air.
-C'est encore trop dangereux.
Mon stress montait peu à peu. Ce rêve, cet homme, cette maison, ce n'était pas pour moi. J'ai pris ma décision.
- Écoute, merci pour tout ce que tu as fais, mais je dois retourner chez moi.
- J'ai peur qu'il ne reste rien de ton chez toi à l'heure actuelle
- Pardon ?!?!?
- Mafia ma belle.
VOUS LISEZ
Action Impossible
Teen FictionLes études. La médecine. Le travail encore et encore. C'est mon quotidien. Mais ce quotidien est dangereux. J'ai travaillé tant d'années Est ce que j'ai travaillé toutes ces d'années pour finir par tuer ? Maria était une étudiante normale. Stressée...