Ses doigts se plient sur sa peau de façon rêche. Elle souhaiterait retirer toute cette douleur de son visage. Une pression forte sur ses cernes pour enlever ce qui reste d'humide.
Sibel se redresse et se traîne lourdement jusqu'à la porte par laquelle San est parti il y a plusieurs minutes, des heures serait-ce.Sibel se balade dans l'appartement avant de retourner chez elle, elle aimerait prendre un verre d'eau pour apaiser sa gorge serrée.
Elle se sent comme l'amante interdite d'un mec désiré de tous. Elle se revoit détailler le corps d'un homme comme elle ne l'avait jamais fait. Regarder ses propres mains lui rappelle la façon dont elle tenait ce crayon. Le bruit lointain qu'il a fait en tombant au sol lorsque le jeune homme prit possession d'elle complètement.
Quelqu'un s'approche d'elle dans la cuisine, elle n'a pas l'énergie de se tourner pour regarder qui c'est.
La voix lui est cependant familière. Sibel ferme les yeux et met la tête en arrière, accoudée au comptoir. Elle inspire et expire longuement pour libérer son esprit fatigué. Elle peut entrevoir la lumière du jour tamisée à travers ses paupières. Une lumière distante et douce sur sa peau. Des souvenirs d'été.La lumière est coupée par une ombre devant elle. Sibel fronce les sourcils et ouvre les yeux. Elle n'avait pas encore entendu avec distinction ce que la personne lui avait dit. Elle entrouvre les yeux, voit la personne et sent une douleur dans son ventre. Avant qu'elle ne comprenne, elle cherche l'évier et vomit le peu de nourriture qu'elle a mangé aujourd'hui.
Sibel pose une main sur sa poitrine qui lui fait atrocement mal et s'effondre sur le comptoir, la tête baissée. Tout ses sentiments sont contradictoires; chaque instance la perturbe. Un simple messager du passé et elle ne peut plus supporter qui que ce soit. Elle aimerait juste rentrer chez elle et dormir pour toujours.L'autre personne dans la pièce se rapproche d'elle avec inquiétude mais n'ose pas la toucher par peur d'aggraver la situation de la jeune fille aux cheveux roses.
Après quelques minutes qui semblent durer éternellement, Sibel boit une gorgée d'eau une énième fois et s'écroule sur l'homme qui s'attendait à une quelconque réaction.Elle arrive à sortir un mot d'une voix faible, infiniment triste.
- Désolée.
Le garçon ne tente pas de la brusquer et la fait simplement s'asseoir à table. Il voit quelqu'un qui connaît bien approcher dans l'encadrement de la porte de la cuisine et lui fait un geste pour qu'il déguerpille. Comme si c'était le moment.
- Est-ce que tout va bien ?
Aucun réponse. Bien sûr à quoi il s'attendait, qu'elle explose de rire et chante Dynamite de BTS ?
- Hm...Tu veux sûrement rentrer. Je peux te conduire chez toi si tu veux.
-...
- Tu m'as dit que t'habitais dans le coin, ça doit pas être trop loin non ?
-...
- Tu dois penser que c'est bizarre qu'un mec que t'as vu deux minutes dans ta vie se rappelle de ça. Haha... Il se gratte l'arrière de la tête et s'assoit à son tour près d'elle. J'ai pas pu oublier tes cheveux roses, ni ton joli visage.
-...
-Je raconte ma vie désolé...
Quelques minutes plus tard il se rend compte que la rosée s'est endormie sur la table. Il penche la tête de sa hauteur pour l'observer et quelques mèches blondes tombent sur son grand visage devant ses yeux.
VOUS LISEZ
Coffee Rain Shop
FanficLa douce musique qu'est ta voix m'enivre lors des soirs d'été telle une gorgée de cocktail fruité... Je me revois siroter ce fin poison, les yeux rivés sur ta figure, ne comprenant pas l'enjeu de mes gorgées. C'est lorsque je te revois, un de ces ap...